Games With Gold - Novembre 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted59625
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est clair, c'est pour ça que je passe directement par la "source de base", le site de Major Nelson, news.xbox etc.
comme moi pour le concurrent de xbox j’attends qu'il le publie officiellement sur leur forum a chaque fois ^^

Fable 3, Halo3, Assassin Creed 2, Dead Rising 2, dead Island, hitman, dark souls, ...
Que d'la merde j'avoue. (Troll inside)
ouais sa va faire 1 ans ou 2 a,s qu'il proposent se serviceet il on donner 7 8 jeux biens sur 24 jeux minimum voila quoi regardent le ps plus les jeux gratuit qu'il ont aprés voila c'est mon points de vue

ouais sa va faire 1 ans ou 2 a,s qu'il proposent se serviceet il on donner 7 8 jeux biens sur 24 jeux minimum voila quoi regardent le ps plus les jeux gratuit qu'il ont aprés voila c'est mon points de vue
C'est le début, c'est pour ça. ;)

C'est le début, c'est pour ça. ;)
oh non c'est pas lle début sa fait un petit moment normalement l'offre était arreter en decembre 2013 et il on continuer donc non ce n'est pas le début et au pire on paye un abonnement xbox tous les mois ou 3 mois ou tout les année et il se font des couilles en or excusez moi de l'expression et il pas capables de nous donner au moins un bon jeux par moi pas un FIFA 14 ou BF 3 ou CoD BO2 mais je c'est pas farcry 3 qui ma fois il est bien et il vont plus perdre de sous vue que tout les perssonne fan de la franchise on acheter le jeux donc voila il se font des millions sur nous et il sont pas capable de mettre un putin de jeux gratuit sa je le crois pas on demande un FIFA 14 pas le dernier jeux mais je c'est pas un fracry 3 ou dead island RIPTIDE voila des jeux pas trop anciens et bien parcreque si je te dit shoot many robots esceque tu connaisser la licence avant que xbox le mette gratuit non et maitenent tout le monde sens fous de ce jeux voila désoler pour les fautes

oh non c'est pas lle début sa fait un petit moment normalement l'offre était arreter en decembre 2013 et il on continuer donc non ce n'est pas le début et au pire on paye un abonnement xbox tous les mois ou 3 mois ou tout les année et il se font des *******s en or excusez moi de l'expression et il pas capables de nous donner au moins un bon jeux par moi pas un FIFA 14 ou BF 3 ou CoD BO2 mais je c'est pas farcry 3 qui ma fois il est bien et il vont plus perdre de sous vue que tout les perssonne fan de la franchise on acheter le jeux donc voila il se font des millions sur nous et il sont pas capable de mettre un putin de jeux gratuit sa je le crois pas on demande un FIFA 14 pas le dernier jeux mais je c'est pas un fracry 3 ou dead island RIPTIDE voila des jeux pas trop anciens et bien parcreque si je te dit shoot many robots esceque tu connaisser la licence avant que xbox le mette gratuit non et maitenent tout le monde sens fous de ce jeux voila désoler pour les fautes
En même temps y a un jeu arcade par mois + un jeu réel, je vois pas où est le probleme. C'est normal qu'il y ai des jeux "nuls" aussi.
Déjà je vois pas de quel droit tu peux te plaindre alors que tu as des jeux gratuits. Tu veux pas non plus que MS t'offre la console pendant qu'on y est ?!

Perso je paye 30€ mon abonnement annuel, j'ai une dizaine de jeux a 1000G par an, je vois pas ce que je peux avoir de mieux..
Si t'es aussi persécuté par le prix du live faut arrêter de jouer!

En même temps y a un jeu arcade par mois + un jeu réel, je vois pas où est le probleme. C'est normal qu'il y ai des jeux "nuls" aussi.
Déjà je vois pas de quel droit tu peux te plaindre alors que tu as des jeux gratuits. Tu veux pas non plus que MS t'offre la console pendant qu'on y est ?!

Perso je paye 30€ mon abonnement annuel, j'ai une dizaine de jeux a 1000G par an, je vois pas ce que je peux avoir de mieux..
Si t'es aussi persécuté par le prix du live faut arrêter de jouer!
je le 17e je m'en fous du prix mais entre nous sa ne me dérange pas d'avoir un jeux arcade au contraire mais voila si il pourrais nous donner un bon jeux tout les 2 moi je c'est pas un truc comme sa

je le 17e je m'en fous du prix mais entre nous sa ne me dérange pas d'avoir un jeux arcade au contraire mais voila si il pourrais nous donner un bon jeux tout les 2 moi je c'est pas un truc comme sa
Bah y en a un tous les mois..! (Un bon jeu)

Mois de juin : Dark Souls
Mois de mai : Saints Row 3
Mois d'avril : Hitman
Mois de mars : etc etc

Merci pour les infos par contre dans ton topic tu as mis JUIN alors que c'est au mois de JUILLET ;)

xboxlive_gameswithgold_en_rgb.png

Salut tout le monde ! :neo:

Après l'annonce du Games With Gold sur Xbox One et ses jeux offerts, les jeux du mois de Juillet sont également disponible pour la 360 !

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le principe :

Vous aurez donc droit dès Juillet à :

Gotham City Impostors (1 au 15 Juin)

BattleBlock Theater (16 au 30 Juin)

Intéréssant

slt se quoi le principe du games with gold ??

comment fait on pour en avoir gratuit ?

comment fait on pour en avoir gratuit ?
1) il faut être membre Gold (avoir l'abonnement Xbox Live quoi)
2) sur la page d'accueil de la 360 tu devrais voir une épingle "games With gold" et "deals With Gold" : le 1er s'agit d'un jeu gratuit par mois (tu ne le choisis pas, évidemment) et le 2ème s'agit de grosses soldes sur beaucoup de jeux !

merci pour ta réponse

Dishonored et l'autre c'est seulement pour Xbox One ou 360 aussi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour