Games With Gold - Novembre 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted59625
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu vas dans les Paramètres puis Système et tu appuis sur Mettre à jour la console.
026800007288880-photo-console-microsoft-xbox-one.jpg
J'ai un soucis moi aujourd'hui mon abonnement xbox live gold ses terminée donc j'ai voulus en remettre un de 14 jour juste le temps pour que j'aille acheté 3 mois mais quand je met le code il me dise vous avez déjà un abonnement gold veuillez le donnez a un de vos amis pour qu'il essaye le gold mais quand il me dise vous avez déjà un abonnement gold ses faux car il viens de se terminée pourrait-tu m'aidez ? sa serait sympas merci d'avance .

J'ai un soucis moi aujourd'hui mon abonnement xbox live gold ses terminée donc j'ai voulus en remettre un de 14 jour juste le temps pour que j'aille acheté 3 mois mais quand je met le code il me dise vous avez déjà un abonnement gold veuillez le donnez a un de vos amis pour qu'il essaye le gold mais quand il me dise vous avez déjà un abonnement gold ses faux car il viens de se terminée pourrait-tu m'aidez ? sa serait sympas merci d'avance .
Rentre ton code à cette adresse :

Quelqu'un a un 48h ou 7 jours svp merci ( contre code advanced ou autre ou gratuit)

xboxlive_gameswithgold_en_rgb.png

Salut tout le monde ! :neo:

Je vous présenterai chaque mois sur ce topic les titres disponibles gratuitement grâce au Games With Gold.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas le principe :

Vous aurez donc droit dès Juillet à :

Guacamelee! Super Turbo Championship Edition (Dès le 2 Juillet)
kIMDE76.png

Ce mois-ci nous n'auront le droit qu'à un jeu ... le 2 Juillet étant donné qu'il sort à cette date au prix de 15€.​
Non mais je rêve !? ILS PLAGIENT SONY !

Mais bon les jeux ne son pas très bien... Je suis déçue :(

Mais bon les jeux ne son pas très bien... Je suis déçue :(
C'est normal c'est que le 2ème mois !
Pour l'instant y a une dizaine de jeux sur Next Gen, imagine il nous file direct des Ryse ou des Tomb Raider, qu'est ce qu'ils nous donnent dans un an ? :troll:

Pas mal le tuto pour nous avertir :)

Pour ne pas louper les bonne affaire :)

Vivement les Game With Gold du mois prochain :)

Guacamelee est vraiment fun à jouer :D

Un jour,il y aura GTA V ne perdons pas espoir

Ahhh , sa fait du bien !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour