Games With Gold - Novembre 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted59625
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les jeux choisis par Microsoft sont souvent des jeux très peu vendus (donc inconnu), des jeux vieux, qui sont de très bons jeux (Halo Reach récement sur 360) ou des jeux tout nouveaux (le jeu Halo je sais plus quoi qui étais gratos il y a quelques mois)
Ne vous attendez surtout pas à avoir de gros jeux (Destiny, BF4, Ghosts/AW etc) qui ont moins de 3 ou 4 ans sur le store gratuit...
'' Des jeux tout nouveaux ( le jeu Halo je sais plus quoi..) '' Tu parles d'ODST ? Non parce qu'il date de 2009

Vraiment, M$ se foutent un peu de nous avec les jeux qu'ils proposent chaque mois je trouve.. Encore certains sont bien, mais de la à en mettre qu'un seul et qui plus et qui ne doit pas dépasser les 15$ sur le store..

'' Des jeux tout nouveaux ( le jeu Halo je sais plus quoi..) '' Tu parles d'ODST ? Non parce qu'il date de 2009

Vraiment, M$ se foutent un peu de nous avec les jeux qu'ils proposent chaque mois je trouve.. Encore certains sont bien, mais de la à en mettre qu'un seul et qui plus et qui ne doit pas dépasser les 15$ sur le store..
des radin

Non pas le FPS, celui qui est sortis sur Xbox One.
Celui qui étais gratuit sur le live il y a quelques mois.

Non pas le FPS, celui qui est sortis sur Xbox One.
Celui qui étais gratuit sur le live il y a quelques mois.
Aah tu parlais de Spartan Aussault autant pour moi alors

A non faut avoir le gold ok !!

Merci de l'information, dommage que ce mois ci Microsoft nous offre seulement un jeu :(

Je sais pas si c'est moi, mais ce week-end on m'offre Sunset Overide.

En fait, c'est juste 24 heures d'essai.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour