[Galerie] SoniiC Inspiration

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iAnthonyH

Graph' en or =P
Réactions
87
RGCoins
25
Voilà je vous propose ma petite galerie que je mettrai à jour fréquement =).

Signatures =

375428signaturesoniic.png

Background =

Wallpaper =

Hello :) Bon travail. J'ai poster une nouvelle demande. Pense a jeter un coups d’œil ;)

Salut à toi Soniic,
Alors, pour commencer il y a du boulot c'est certain. Pour moi, il y a trop de couleurs flashy. Après c'est certainement tes goûts je ne sais pas. Mais essayer de ramener un peu le tout sous une petite color correction serait pas mal. Surtout pour les BG. Chez toi ce sont quelques détails mais des détails qui sautent aux yeux.
Ce que je fais pour pas mal de BG, c'est que je les fait en majeur partie noir et blanc. Ensuite l'ajout d'une color correction se fait plus simple et tous les éléments que tu as mis sur ton BG se retrouvent au final tous unis par rapport à une même couleur.
C'est un peu plus agréable à regarder un BG sous un même ton de couleur qu'un BG avec du orange en haut, du vert en bas et du rose au milieu. Enfin j'exagère, bien sur, mais c'est histoire de te faire comprendre.
Mais en tout cas il y a du boulot et on ne peut pas le nier.
Continue juste et essaye de proposer des choses un peu plus propre.
Travail un peu les modules du BG. Rien que quelques reflets et une ombre on verrait la différence.

En espérant que tu prennes tout ça bien. En tout cas j'ai hâte de voir le prochain BG.
Continue.

GiGa'

Salut à toi Soniic,
Alors, pour commencer il y a du boulot c'est certain. Pour moi, il y a trop de couleurs flashy. Après c'est certainement tes goûts je ne sais pas. Mais essayer de ramener un peu le tout sous une petite color correction serait pas mal. Surtout pour les BG. Chez toi ce sont quelques détails mais des détails qui sautent aux yeux.
Ce que je fais pour pas mal de BG, c'est que je les fait en majeur partie noir et blanc. Ensuite l'ajout d'une color correction se fait plus simple et tous les éléments que tu as mis sur ton BG se retrouvent au final tous unis par rapport à une même couleur.
C'est un peu plus agréable à regarder un BG sous un même ton de couleur qu'un BG avec du orange en haut, du vert en bas et du rose au milieu. Enfin j'exagère, bien sur, mais c'est histoire de te faire comprendre.
Mais en tout cas il y a du boulot et on ne peut pas le nier.
Continue juste et essaye de proposer des choses un peu plus propre.
Travail un peu les modules du BG. Rien que quelques reflets et une ombre on verrait la différence.

En espérant que tu prennes tout ça bien. En tout cas j'ai hâte de voir le prochain BG.
Continue.

GiGa'

Merci ça fais super plaisir un message de ta part. Ne t'inquiète pas je le prend bien, rien ne vaut de bons conseils =) !!
Sinon pour le color correction sa ce passe comment ? Je ne l'ai jamais utilisé.

J'aime trop tes backgrounds. :bave:

Bon travail :p

Franchement pas mal du tout tes réalisation :)

Vemo n'aimant pas le Logo (c'est pas en me disant je veux du bleu et blanc avec écrit vemo, que je peut faire des miracles !!)

Voici une variante pour moi je peux donner le psd.

Je vais m'en servir pour faire le pack avatar + signature officiel de RG.

Hey j'ai envie de creer une team donc dans une team ce qui est bien c'est d'avoir un graphiste ...
Mon nom sur psn c'est ExistenZ_SnipeR 2.10 ratio mw3 je possede un hdpvr et vais recreer une chaine youtube voila

Désolé mais je ne suis pas sur PS3 et je ne pense pas prendre un projet de plus, Encore désolé.

Pour moi c'est pareil que Giga, fais une color correction qui donnera une seule couleur.
Ensuite si tu mets de la fumée, met la un peu plus transparente.
J'aime bien ton dernier logo, sa rend bien :)

Intro créé entièrement par moi (sans template).

Cette vidéo est privée mdr

Oui je ne veux pas montrer au abonées pour le moment

Dernière création pour ma chaine, en appliquant les conseils de GiGa =).

Bleu =

Rouge =

Vert =

Oui je ne veux pas montrer au abonées pour le moment
Si tu ne veut pas la montrer a tes abonner mais la en non répertorié :-))) Accessible que si on te donne le lien :)

Ca s'améliore dis donc.
Je suis bien content que tu t'entraine. C'est top. Bien entendu il reste un peu de boulot mais honnêtement ça avance bien.
Comme d'hab' continue et lâche toi sur les brushs / textures.
EnjoY !

GiGa'

Excusez moi pour l'intro j'etais sur de l'avoir mis en non repertorié

Fais une demande dans requête et suis les règles pour les demande =).

Sa s'ameliore grave la ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour