[Galerie] SoniiC Inspiration

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Intro V2 =

Belle nappe à carreaux (l)

Merci =p, c'est pas une nappe c'est du papier cadeaux xD.

Désolé du double poste mais version finale de mon intro. (Version MW3)

New BG pour la Team extreme =

J'ai un pote il a fait le bug, il a été banni sauf qu'il lui on redonner un jeton et ducoup il a encore refais le bug, il son vraiment con^^

Bon travail, j'adore :)

39734653sx.png

Tu peux me faire le même sauf que t'écris OoVerShOoT STP :gni: ?? couleur comme tu le sens mais en doré si possible fin voilà j'trouve sa trop stylé et ce serais sympa que tu puisse m'en faire un ^^ et les initials OS ... Merci d'avance même si tu refuse ^^

Je peux te le faire mais pas ce soir =).

New Background =).

stop faire marronné noob mdrr fais moi en un sérieux t'es trop puissant , GiGa :gni: la concurence arrive vite :lol:

Non, Giga n'a pas de concurrence je n'en suis pas encore là. Mais de toute façon ce serait pas de la concurrence mais une entraide. Si j'en suis là c'est un peu grâces à ces conseils d’ailleurs je le remercie fortement =).

+ petit nouveau

J'aime pas trop l'effet bois derrière, mais j'aime bien l'effet sur les pommes. :)

J'ai pas dis que t'es une concurence mais tu seras ^^ , tu te débrouille bien et je sais que GiGa te laissera pas tombé ta un talent , reste juste à l'exploité ^^

J'aime plutôt bien, t'a signature manque des effets comme des c4d, un peut plus d'avatar, etc si non bien (y) :)

Franchement arrêtez d'être maniac , c'est du beau travaille ;)

J'le trouve classe le dernier, moi! Sinon, super travail en général, on voit que y'a eu du progrès!

Très bonne Galerie mec !

Un petit Come-Back =).

Voici les 3 derniers :

Pour moi :

Pour WaRTeK (pas encore sur qu'il le prenne) :

Pour Cruxy (il va l'utiliser quand son bg actuel ne lui plaira plus) :

Tu gère grave mec !! si ta le temps de m'en faire un, envoie moi un MP :merci:

Je suis assez pris donc je ne promet rien mais je vais essayer dit moi ce que tu veu par MP (j'ai 5 commandes en attente)

Désolé du double-poste : Petit nouveau.

Pour la FayDe Clan :

Très beau gg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour