Expert-Vortex.
Membre
Si tout les mois il est mis, mais pars très vite.Yora jamais de stock toute façon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tout les mois il est mis, mais pars très vite.Yora jamais de stock toute façon
Déjà des personnes se crée des compte avec des adresse mail qui font eux même pour être gold member plus vite.Ce n'est pas du tous une preuve car seulement 2 likes c'est médiocres veut que tous les "stocks" sont vides donc plusieurs personnes connaissent le site comme ils le disent:
![]()
Me dis pas que les gens prennent les cadeaux puis ce barre ? Car même sur Click-It c'est plus développé.
Le plus bizarre c'est que les seuls preuves d'envoient sont seulement la même personne "Aishylk" très bizarre bref, leurs netbusinessrating n'est pas du tous une preuve pour dire qu'il n'arnaque pas.
J'ai pas envie de faire le sceptique mais depuis le temps que le tuto est ici personne n'a encore reçu de lots très bizarre.
Pour le moment ça reste du FAKE jusqu'à qu'une personne poste une image comme quoi avoir reçus le lot.
Pourquoi essayai ? alors que vous avez déjà tous essaient sans rien avoir. Si y a 80 000 fakes accounts y a beaucoup de vrai comptesDéjà des personnes se crée des compte avec des adresse mail qui font eux même pour être gold member plus vite.
Bref, avant de dire c'est du fake , de l'arnaque essaie et parle pas pour rien.
Le site ne fais rien payer ou autre ? Juste repondre à une question chaque jour et un point en plus. Voilà moi j'ai partager ceci si t'es pas content t'essaie pas et c'est simple.![]()
Je ne peux pas prendre quelque chose la le stock est vide j'attend le 5août![]()
Pas de soucisMerci pour le partage et le tuto![]()
Ta recu un lot?Pas de soucis![]()
Regarde plus hautTa recu un lot?
Si tu ne continue pas je veut bien ^^Regarde plus haut
Je donne pas gratuit ahaSi tu ne continue pas je veut bien ^^![]()
Viens mpJe donne pas gratuit aha![]()
Merci a toi mec!![]()
Voila preuve que ce site est fiable
Source:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Avec plaisirMerci a toi mec!
Tu as trouve ou la preuve juste?Avec plaisir![]()