PaulDrummer
Membre
Après si tu trouve 30 filleuls, ça te double tes pointsAh, bon bah je suis pas rendu pour mes 115 points![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après si tu trouve 30 filleuls, ça te double tes pointsAh, bon bah je suis pas rendu pour mes 115 points![]()
De rienMerci du partage![]()
Normal c'est chaque jourJ'ai fait une première mission puis toutes les autres sont expirées![]()
Vous êtes à combien de GN?Après si tu trouve 30 filleuls, ça te double tes points![]()
6Vous êtes à combien de GN?![]()
Moi 73 aha6ça monte lentement mais surement
![]()
Car le stock est vide tqt pasMoi j'a un soucis avec Gokano, par exemple, je souhaite commander le stylo 'Gokano', j'ai ce message qui apparaît :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et ce message apparaît sur tous les lots.. Je me suis dis 'C'est sûrement parce que j'ai pas les 'GN' suffisants.. Mais maintenant que j'en ai assez pour le stylo, j'ai toujours ce message.. Help ? :X
Il est vide sur tout les lots ?Car le stock est vide tqt pas![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ce n'est pas du tous une preuve car seulement 2 likes c'est médiocres veut que tous les "stocks" sont vides donc plusieurs personnes connaissent le site comme ils le disent:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Contradictions.. Comme quoi..
Sur ce coup-la, je suis d'accord avec toi ! :3Ce n'est pas du tous une preuve car seulement 2 likes c'est médiocres veut que tous les "stocks" sont vides donc plusieurs personnes connaissent le site comme ils le disent:
![]()
Me dis pas que les gens prennent les cadeaux puis ce barre ? Car même sur Click-It c'est plus développé.
Le plus bizarre c'est que les seuls preuves d'envoient sont seulement la même personne "Aishylk" très bizarre bref, leurs netbusinessrating n'est pas du tous une preuve pour dire qu'il n'arnaque pas.
J'ai pas envie de faire le sceptique mais depuis le temps que le tuto est ici personne n'a encore reçu de lots très bizarre.
Pour le moment ça reste du FAKE jusqu'à une personne poste une image comme quoi avoir reçus le lot.
Le plus simple c'est de demandaient au gold member s'ils ont eux leurs t-shirts comme elle le dit bien sur la vidéo.Sur ce coup-la, je suis d'accord avec toi ! :3