Gagner de l'argent !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T'es serieux ? c'est la technique du siecle la je vois pas comment gagner plus sur internet aussi facilement . Si ca ca te convient pas je crois pas qu'une autre technique te convienne . Rien que 10 euros par jour en 20 minutes par jour c'est genial ca fait 280 euros par mois c'est pas rien ..
Oui, sauf c'est par chèque, donc vous ferrez attraper..

comment ça?
Dans les conditions, il y a marqué que si on ne respecte pas le règlement (créer plusieurs comptes pour le parrainage), ils bannient du site définitif et on enlève les gains qu'on a dans la cagnotte

comment ça?
Dans les conditions, il y a marqué que si on ne respecte pas le règlement (créer plusieurs comptes pour le parrainage), ils bannient du site définitif et on enlève les gains qu'on a dans la cagnotte
Ouais mais bon chez soit c'est chaud..

T'es serieux ? c'est la technique du siecle la je vois pas comment gagner plus sur internet aussi facilement . Si ca ca te convient pas je crois pas qu'une autre technique te convienne . Rien que 10 euros par jour en 20 minutes par jour c'est genial ca fait 280 euros par mois c'est pas rien ..
Grave...

Que ce soit par chèque, paypal, skrill ou virement bancaire, tu es retracable via ton IP. Il faut arreter de croire que quand c'est par informatique c'est sécure, surtout que paypal les livrerons rapid vos coordoné si besoin. De plus, tu achete des truc en ligne? Tu crois que ca va être livré ou? Et ouai mec tout est retracable facilement. Sauf que c'est pas illégal, mais contraire aux cgu. Quand tu masse parraine sur LoL ou Dofus (quelques exemples), tu prend 15 000€ d'amende? Non juste perma bann :p

Ouais mais bon chez soit c'est chaud..
Comment ca? Que ca arrive chez toi ou chez internet, ca finit dans ton compte en banque donc c'est la meme ^^ Après voila si tu fear et que tu pref arnaquer des gens sur ebay (ce qui est completement illégal et répréhensible par la loi) ou te faire 10cent /jour en regardant des pubs bah écoute je te laisse le faire mais ne ment pas aux gens qui essayent de faire cette technique. Je n'y gagne rien en partageant ce trick, jveux seulement en faire profiter les autres.

/!\ ATTENTION /!\
Par contre 270e/mois faut pas déconner tu te fera chopper hein --' soyez raisonnables et n'allez pas à l'extreme. Servez vous en pour vous faire 20e/ smaine pour vos soirée ou sortie mais ne déconnez pas sérieux. Je vous aurez prévenus.

Revends des objets auxquels tu ne te sers plus mais tu sais, si les cours ne te plaisent pas tu commencer à bosser, tu seras rémunéré ;)

Que ce soit par chèque, paypal, skrill ou virement bancaire, tu es retracable via ton IP. Il faut arreter de croire que quand c'est par informatique c'est sécure, surtout que paypal les livrerons rapid vos coordoné si besoin. De plus, tu achete des truc en ligne? Tu crois que ca va être livré ou? Et ouai mec tout est retracable facilement. Sauf que c'est pas illégal, mais contraire aux cgu. Quand tu masse parraine sur LoL ou Dofus (quelques exemples), tu prend 15 000€ d'amende? Non juste perma bann :p

Comment ca? Que ca arrive chez toi ou chez internet, ca finit dans ton compte en banque donc c'est la meme ^^ Après voila si tu fear et que tu pref arnaquer des gens sur ebay (ce qui est completement illégal et répréhensible par la loi) ou te faire 10cent /jour en regardant des pubs bah écoute je te laisse le faire mais ne ment pas aux gens qui essayent de faire cette technique. Je n'y gagne rien en partageant ce trick, jveux seulement en faire profiter les autres.

/!\ ATTENTION /!\
Par contre 270e/mois faut pas déconner tu te fera chopper hein --' soyez raisonnables et n'allez pas à l'extreme. Servez vous en pour vous faire 20e/ smaine pour vos soirée ou sortie mais ne déconnez pas sérieux. Je vous aurez prévenus.
Merde moi j'ai envoyé un chèque de 30 aujourd'hui

Donne ton cul :troll:

La prostitution rapporte pas mal :p Mais attend toi à tomber sur de vieux pervers dégeu hahahah

Tu veux un truc simple et rapide? y'a déja un tuto dessus mais jten fais un en mode "illégal" :p

Pré requis:
Un cerveau
Un peut de temp 30min/jour si tu veux
Actionaz

- Tu vas ici: (lien de parrainage pour me remercier et tu gagne deja 1€, t'es pas content tu supprime le tracker :p )
- Ensuite tu t'inscris avec de vrais infos.
- Tu choppe ton lien de parrainage.
- Tu vas sur un autre navigateur.
- Tu vas sur un générateur d'eamail tel que (marche bien :p)
- Tu ouvre actionaz.
- Tu fais ton petit bot pour qu'il:
  1. Copie le mail
  2. Ouvre un onglet et ecris le lien de parrainage
  3. Remplis les premières infos (pseudo/mdp)
  4. Quitte l'onglet (pas besoin de faire les autres étapes)
  5. Clique sur le lien d'activation (sinon marche pas)
Bravo tu as gagné 1€ en moins d'une minute. Ils t'envoyent un chèque via la poste. je te conseille de ne pas en abuser du type 100€/jours sinon tu seras bann.

UPDATE DU BOT (C'est la seule chose que je partagerais, ce qui est déja suffisant car j'ai mis beaucoup de temp sur la création. Normalement très optimisé:20€/10 min. Bonne chance) :
HibpeC3.png

Voila voila, en espérant que tu me remercie en utilisant le lien de parainnage :)

Faut se mettre en VPN ?

Nop pas forcement. A toi de voir mais etant donné que le chèque arrive chez toi ca sert a rien.

Ca serait bien qu'on est des retours de gens qui ont recu leur cheque pour etre sur qu'il n'y ai pas de probleme . Sinon la technique marche tres bien ya aucun soucis et meme 20 euros par semaine ca m'irais tres bien

Yep que par chèque :/ Mais ont les recois très bien ne t'en fais pas

Image du tuto disponnible sur Reality Gaming
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FWKCwQxQ.jpg&hash=48545af9ab846aa753d535255de44944

Hé c'est ma photo çà :p

Juste pour vous dire que le site envoit les chèques tout les 10 du mois!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour