Gagner de l'argent !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci du partage, en 1 minute deux euros :D. Je vais essayé 14 euros ;)

Mais je pense qu'il font des vérifications des filleuls pour l'envoi du chèque ;)

Donc si l'e-mail est suspecte, et que l'IP est la même je pense pas qu'on reçoive quelque chose un jours !

Pourquoi j'ai - 41 euros sur le compte alors que je n'en n'est même pas abusé, j'ai demander 2 chèques en 2 semaines avec chacun 20 euros dessus ?

Pourquoi j'ai - 41 euros sur le compte alors que je n'en n'est même pas abusé, j'ai demander 2 chèques en 2 semaines avec chacun 20 euros dessus ?
Bin 2 fois 20 euros ca fait 40 euros donc en gros ils t'ont choppé et ils t'ont enlevé ces 40 euros pour te sanctionner donc 0 - 40 = - 40

Bin 2 fois 20 euros ca fait 40 euros donc en gros ils t'ont choppé et ils t'ont enlevé ces 40 euros pour te sanctionner donc 0 - 40 = - 40
Non mais je suis pas bête mais le mec du tuto fait 20 euros par semaine depuis longtemps et ils c'est pas fait chopper donc je voit pas pourquoi moi quand je fais la même sa me fais sa !

Non mais je suis pas bête mais le mec du tuto fait 20 euros par semaine depuis longtemps et ils c'est pas fait chopper donc je voit pas pourquoi moi quand je fais la même sa me fais sa !
pour l'instant j'ai pas vu une seule personne dire qu'il avait recu les cheques donc bon ..
Puis c'est pas parce que d'autres ne ce sont pas fait chopper que toi tu ne te fera pas chopper .

J'ai -19 euros moi.
Ils enlèvent tous les faux parrainages .

ca marche encore ??

non -_-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour