Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu vas le faire avec actionaz ?Je vais tester ton truc @slaxyz![]()
car si tu sais l'utiliser tu pourrais m'expliquer stp ?Je sais pas
Pourquoi ?
Tu veux un truc simple et rapide? y'a déja un tuto dessus mais jten fais un en mode "illégal"
Pré requis:
Un cerveau
Un peut de temp 30min/jour si tu veux
Actionaz
- Tu vas ici:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(lien de parrainage pour me remercier et tu gagne deja 1€, t'es pas content tu supprime le tracker)
- Ensuite tu t'inscris avec de vrais infos.
- Tu choppe ton lien de parrainage.
- Tu vas sur un autre navigateur.
- Tu vas sur un générateur d'eamail tel queVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(marche bien)
- Tu ouvre actionaz.
- Tu fais ton petit bot pour qu'il:
Bravo tu as gagné 1€ en moins d'une minute. Ils t'envoyent un chèque via la poste. je te conseille de ne pas en abuser du type 100€/jours sinon tu seras bann.
- Copie le mail
- Ouvre un onglet et ecris le lien de parrainage
- Remplis les premières infos (pseudo/mdp)
- Quitte l'onglet (pas besoin de faire les autres étapes)
- Clique sur le lien d'activation (sinon marche pas)
UPDATE DU BOT (C'est la seule chose que je partagerais, ce qui est déja suffisant car j'ai mis beaucoup de temp sur la création. Normalement très optimisé:20€/10 min. Bonne chance) :
![]()
Voila voila, en espérant que tu me remercie en utilisant le lien de parainnage![]()
Tout est bien expliquer quesque tu comprend pas ? Le script ?Merci pour vos soluces, quelqu'un peut m'ajoutez à une discussion car je comprend pas trop..![]()
Moi j'ai fais 70e en 2 jours :sPerso je le fait manuellement ca prend presque pas de temps.
j'en fait 1 ou 2 par heure pour pas que ce soit cramer et j'en fait que 10 par jours voir tout les 2jours.
Tout est bien expliquer quesque tu comprend pas ? Le script ?
manuellement ou avec le script ?Moi j'ai fais 70e en 2 jours :s
Manuellement, j'arrive pas avec le script (ça m'a pris 4h en tout pour avoir les 70e)manuellement ou avec le script ?
moi j'ai eu 11 e en 30 minutesManuellement, j'arrive pas avec le script (ça m'a pris 4h en tout pour avoir les 70e)
Mais ça dépend de la connexion aussi, j'espère reçevoir mes 70e (c'est 2 chèques de 10, 1 chèque de 20e et 1 chèque de 30e)moi j'ai eu 11 e en 30 minutes
Mais ça dépend de la connexion aussi, j'espère reçevoir mes 70e (c'est 2 chèques de 10, 1 chèque de 20e et 1 chèque de 30e)
Je sais pas parce-que c'est divisé et pas 70e directC'est pas un peu trop ? Ils vont pas cramés? xD
Ouais mais je pense que tu va être cramer..Je sais pas parce-que c'est divisé et pas 70e direct
si je reçois les chèquesc'st déjà çaOuais mais je pense que tu va être cramer..
Tiens nous au courant
T'es serieux ? c'est la technique du siecle la je vois pas comment gagner plus sur internet aussi facilement . Si ca ca te convient pas je crois pas qu'une autre technique te convienne . Rien que 10 euros par jour en 20 minutes par jour c'est genial ca fait 280 euros par mois c'est pas rien ..Vous avez d'autre technique svp ?