D
deleted444261
Tu peux m'ajouter à la conversation ? j'ai du mal aussi..J vx bien, si tu px me laissé un petit mp, pour m"expliqué la manip, merci bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux m'ajouter à la conversation ? j'ai du mal aussi..J vx bien, si tu px me laissé un petit mp, pour m"expliqué la manip, merci bien
ok, juste pour savoir, tu choisi les ms a chaque fois ou pas ? si oui de combien ?Nop ^^ Ne t'occupe pas du 001: Code si tu connais pas actionaz![]()
vasy donne ton truc20e c'est ce que je fais en 2 heures
On peut par paypal ? Ou autre a part chèqueTu veux un truc simple et rapide? y'a déja un tuto dessus mais jten fais un en mode "illégal"
Pré requis:
Un cerveau
Un peut de temp 30min/jour si tu veux
Actionaz
- Tu vas ici:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(lien de parrainage pour me remercier et tu gagne deja 1€, t'es pas content tu supprime le tracker)
- Ensuite tu t'inscris avec de vrais infos.
- Tu choppe ton lien de parrainage.
- Tu vas sur un autre navigateur.
- Tu vas sur un générateur d'eamail tel queVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(marche bien)
- Tu ouvre actionaz.
- Tu fais ton petit bot pour qu'il:
Bravo tu as gagné 1€ en moins d'une minute. Ils t'envoyent un chèque via la poste. je te conseille de ne pas en abuser du type 100€/jours sinon tu seras bann.
- Copie le mail
- Ouvre un onglet et ecris le lien de parrainage
- Remplis les premières infos (pseudo/mdp)
- Quitte l'onglet (pas besoin de faire les autres étapes)
- Clique sur le lien d'activation (sinon marche pas)
UPDATE DU BOT (C'est la seule chose que je partagerais, ce qui est déja suffisant car j'ai mis beaucoup de temp sur la création. Normalement très optimisé:20€/10 min. Bonne chance) :
![]()
Voila voila, en espérant que tu me remercie en utilisant le lien de parainnage![]()
je fais manuellement, j'utilise pas de botsvasy donne ton truc
hum , ok,je fais manuellement, j'utilise pas de bots
20e c'est ce que je fais en 2 heures
Met 5sec dès que ca change de page, sinon 500ms/1sec a toi de voir selon la vitesse de ta cook, juste pour savoir, tu choisi les ms a chaque fois ou pas ? si oui de combien ?
jessay de comprendre le machin , lol
Tu penses qu'il faut utiliser un VPN à chaque fois?hum , ok,
moi je fais manuellement pour le moment, je comprend rien a ce log,
mais j'y vais tranquille, pour ma me faire niqué direct
On peut par paypal ? Ou autre a part chèque
On ne peut pas acheter un trucNop j'utilise juste un navigateur différent. Le truc est de ne pas faire de chèque trop élevé ~20€/cheques et de pas faire 10 chèques par jour. Utilisez cette technique pour vous acheter un truc, par remplir votre compte en banque ^^
POST A SUPPRIMER
Non ca veut dire que tu te fais des "rush" quand tu as l'intention d'acheter un truc. Mais avec ton compte bancaire evidement pas via le site.On ne peut pas acheter un truc
Nop :/Est-ce possible de commander les bon-plans avec l'argent qu'on a ?
Ah ok, tu as déjà reçu un chèque chez toi?Comment ca?
Non ca veut dire que tu te fais des "rush" quand tu as l'intention d'acheter un truc. Mais avec ton compte bancaire evidement pas via le site.
Nop :/
Pas moi, ca fait pas longtemp donc je te screen quand je l'ai mais j'ai posté une preuve sur mon premier messAh ok, tu as déjà reçu un chèque chez toi?
A parce-que je voulais savoir si on pouvais le recevoir avant 1 moisPas moi, ca fait pas longtemp donc je te screen quand je l'ai mais j'ai posté une preuve sur mon premier mess
si ca marche comme vous dites c'est genial meme si je dois le faire manuellement aucun soucis ! merci pour ce super tuto et evidemment j'ai utilisé ton lienTu veux un truc simple et rapide? y'a déja un tuto dessus mais jten fais un en mode "illégal"
Pré requis:
Un cerveau
Un peut de temp 30min/jour si tu veux
Actionaz
- Tu vas ici:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(lien de parrainage pour me remercier et tu gagne deja 1€, t'es pas content tu supprime le tracker)
- Ensuite tu t'inscris avec de vrais infos.
- Tu choppe ton lien de parrainage.
- Tu vas sur un autre navigateur.
- Tu vas sur un générateur d'eamail tel queVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(marche bien)
- Tu ouvre actionaz.
- Tu fais ton petit bot pour qu'il:
Bravo tu as gagné 1€ en moins d'une minute. Ils t'envoyent un chèque via la poste. je te conseille de ne pas en abuser du type 100€/jours sinon tu seras bann.
- Copie le mail
- Ouvre un onglet et ecris le lien de parrainage
- Remplis les premières infos (pseudo/mdp)
- Quitte l'onglet (pas besoin de faire les autres étapes)
- Clique sur le lien d'activation (sinon marche pas)
UPDATE DU BOT (C'est la seule chose que je partagerais, ce qui est déja suffisant car j'ai mis beaucoup de temp sur la création. Normalement très optimisé:20€/10 min. Bonne chance) :
![]()
Voila voila, en espérant que tu me remercie en utilisant le lien de parainnage![]()