Gagner de l'argent très facilement | 20 centimes par inscription

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1 filleul c'est un filleul, y'a pas marqué ce qu'il doit faire.
La jsuis pas d'accord ^^
Bah si, y a plein de site ou les filleuls doivent être valide un par un, et doivent par exemple atteindre une certaine somme ...
C'est pas marqué ce qu'il doit faire mais demande comment il verifie si ta le courage :p

Bah si, y a plein de site ou les filleuls doivent être valide un par un, et doivent par exemple atteindre une certaine somme ...
C'est pas marqué ce qu'il doit faire mais demande comment il verifie si ta le courage :p
Oui mais dans les autre site, c'est marqué, atteindre la somme... vérifier le mail...
Et puis c'est bon ça m'a saoulé, j'ai envoyé un mail hier matin toujours pas de réponse.
J'vais attendre, je gagne tant mieux, sinon tant pis.

Les gars moi j'appui directement sur "confirmer mon inscription" et je met tous les information est tous et ensuite ça me crédite directement sans forcément que je m’inscrive sur le site demandé ou autre c'est normale ?

Les gars moi j'appui directement sur "confirmer mon inscription" et je met tous les information est tous et ensuite ça me crédite directement sans forcément que je m’inscrive sur le site demandé ou autre c'est normale ?
Bah oui c'est normal ... Mais justement le fais pas sinon t'es ban direct, t'en a fais combien sans colle le mail ?

Assez pour avoir 4 euros

1 filleul c'est un filleul, y'a pas marqué ce qu'il doit faire.
La jsuis pas d'accord ^^
J'ai pas vérifié, mais il y a peut-être des informations plus détaillé dans les profondeurs des Conditions Générales d'Utilisation, vous savez les textes qu'on lit jamais. :troll:

Des nouvelles ? Des paiements ?

Cela pourrait vraiment être intéressant. Selon vos expériences alors, combien de temps met le site à vous payer?

Cela pourrait vraiment être intéressant. Selon vos expériences alors, combien de temps met le site à vous payer?
1 mois malheuresement :/ C'est le seul défaut

Yes j'ai reçu un paiement de 32€ pour avoir faire 4 offres a 8€ :D Je mets la preuve un de ces jours quand je rentre de vac :)

Yes j'ai reçu un paiement de 32€ pour avoir faire 4 offres a 8€ :D Je mets la preuve un de ces jours quand je rentre de vac :)
Ah enfin une bonne nouvelle GG :D J'espere être payé apres 3 mois d'attente xDD

Voilà la preuve de paiement de 32€ :D

1437227093-clixzee.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour