Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non justement j'ai dis qu'on ne sera pas payer si on utilise un VPN ..en gros ta un ip fixe mes tu peut comme le cacher avec un logiciel comme(hide ip,hotshop shiel....)
On redémarrant sa box, mais tu es chez Free et chez Free il n'y a pas la possibilité de changer d'IP ..ah ok mes comment alors on change un ip sans vpn
Payement recu![]()
Nice ! Tu peux mettre une preuve de paiement stp ?Payement recu![]()
Dès que je récupère mon mot de passe, 2,30€Nice ! Tu peux mettre une preuve de paiement stp ?De combien ?
Ahah bizarre pour le mot de passeDès que je récupère mon mot de passe, 2,30€![]()
Peut tu mettre les preuves stp ? En capture d'écranJ'ai recu 3 ou 2 payement !![]()
Peut tu mettre les preuves stp ? En capture d'écran![]()
Bien joué !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Les 2 payement en haut sont ceux de clixzee![]()
Je le dis depuis le début heinC'est officiel Clixzee est SERIEUX
Vu toutes les preuves de paiements, et un ami à moi (IRL ) vient de se faire payer par contre pas pu prendre de photo il voulait pas x)Je le dis depuis le début heinEt maintenant tu affirmes ça comment ?