MrPayPal ツ
Membre
Je lui demanderai plus tard, merci de ta réponse en tout casSi c'est en dessous de 1€, mais je suis pas sur![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je lui demanderai plus tard, merci de ta réponse en tout casSi c'est en dessous de 1€, mais je suis pas sur![]()
Ta phrase ne veut rien dire :/@Crocus31 Si on met la même adresse Paypal il va rien griller si ?
Bah vu que je vais changer d'ip pour faire un compte tous les jours, quand je vais demander un paiement par paypal vu que j'ai la même adresse paypal il va envoyer l'argent puis avec l'autre compte que j'aurais crée j'aurai la même adresse Paypal etc.. Il ne va pas se dire "celui-ci est la même personne. fraude?"Ta phrase ne veut rien dire :/
Mais faut pas que tu fasses 2 comptes Clixzee, tu dois faire les inscriptions sur les sites dans "Offres/Jeux/Concours", donc je vois pas le problèmeBah vu que je vais changer d'ip pour faire un compte tous les jours, quand je vais demander un paiement par paypal vu que j'ai la même adresse paypal il va envoyer l'argent puis avec l'autre compte que j'aurais crée j'aurai la même adresse Paypal etc.. Il ne va pas se dire "celui-ci est la même personne. fraude?"
Ah enfaite a chaque fois que je renouvelle mon IP, les missions reviennent ?Mais faut pas que tu fasses 2 comptes Clixzee, tu dois faire les inscriptions sur les sites dans "Offres/Jeux/Concours", donc je vois pas le problème![]()
Non, c'est l'admin qui remet les offres tout les jours, il nous envoie un mail quand il l'a fait a chaque foisAh enfaite a chaque fois que je renouvelle mon IP, les missions reviennent ?
Je fais sa tous les jours?
Tu as quel fournisseur d'accès internet ?mes moi je peux pas changer d'ip est en plus je sais pas comment faire?
Ah tu ne peux pas changer d'IP avec Free :/ C'est une IP fixe ...
Bah déjà tu peux faire toutes les offres une foiscomment je fait alors ?
Oui l'admin les remet tous les jours.non mes les offre il yen a toujour
J'ai meme pas envie d'aller voir ce que tu cache derrière ton lien rémunéréMoi ça me marque ça
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ne t'inquiete pas, tu devras encore beaucoup attendre, tu recevras ton paiement en juin parce qu'il paye seulement les paiements d'avant Mai.Je suis navré mais depuis le 5 mai j'attend mon paiement ...![]()
J'ai free ça marche très bien pour changer mon ipAh tu ne peux pas changer d'IP avec Free :/ C'est une IP fixe ...
Normalement tu peux pas c'est une IP fixeJ'ai free ça marche très bien pour changer mon ip
Normalement tu peux pas c'est une IP fixeC'est cool tant mieux
![]()
Rien compris =Den fait j'ai trouver cone pouvais juste le cacher avec un autre ip donc si tu enleve le logiciel ton ip va revenir le même![]()