Gagner de l'argent sans rien faire et rapidement !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mehdi Z
  • Créé le Créé le
oui je sais, mais c'est l'impression que dégage ta phrase, toute facon si ca marche pas sur mac tant pis

J'suis d'accord avec toi, tu aurais donné le nom du site et ton lien de parrainage expliquant la gratitude que c'est de cliquer sur ton lien de parrainage ça aurait aussi marché.

A la limite t'aurai pu donner le lien de parrainage sans même mettre la phrase en dessous, ce que je te conseil de faire puisqur ca incite indirectement à ne pas cliquer sur le lien de parrainage ;)

(Pas très malin tout ça)

Sinon, c'est toujours mieux de laisser le choix au lecteur de faire ce qu'il souhaite, d'autant plus que tu provoque le lecteur juste après...

M'enfin bref, ton topic tu fait ce que tu veut.

En gros, eux, ils vérifient chaque fois les membres actifs et activent leurs comptes, ça peut prendre un certain temps, dépendant de ton activité ;)

En gros, eux, ils vérifient chaque fois les membres actifs et activent leurs comptes, ça peut prendre un certain temps, dépendant de ton activité ;)
On peut pas activer son comtpe il n'y a pas de mail à l'inscription! :)

J'suis d'accord avec toi, tu aurais donné le nom du site et ton lien de parrainage expliquant la gratitude que c'est de cliquer sur ton lien de parrainage ça aurait aussi marché.

A la limite t'aurai pu donner le lien de parrainage sans même mettre la phrase en dessous, ce que je te conseil de faire puisqur ca incite indirectement à ne pas cliquer sur le lien de parrainage ;)

(Pas très malin tout ça)

Sinon, c'est toujours mieux de laisser le choix au lecteur de faire ce qu'il souhaite, d'autant plus que tu provoque le lecteur juste après...

M'enfin bref, ton topic tu fait ce que tu veut.

Autant d'histoires pour une phrase...bon...Je vais l'enlever

Tu as mis combien de temps pour les 7$ ?

Et ça s'appelle du Minage ce que tu nous présente quoi xD

Je laisse souvent mon pc allumer pour dowload ou flemme de l'eteindre , je peux me faire cb? :)

Largement en une semaine- 2 le payout :)

Tu as mis combien de temps pour les 7$ ?

Et ça s'appelle du Minage ce que tu nous présente quoi xD

C'est pas du minage, c'est laisser son pc tourner en plus des filleuls pour empocher gros, rien à voir avec ça :)

Ouée bah pour moi le site est down ils ont du bloquer mon IP je c'est pas pourquoi :@

Retour