On gagne une partie des filleuls ou juste 1$ a leur inscriptions ?Exactement, c'est sans limite, et avec les filleuls, c'est encore mieux![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On gagne une partie des filleuls ou juste 1$ a leur inscriptions ?Exactement, c'est sans limite, et avec les filleuls, c'est encore mieux![]()
On gagne une partie des filleuls ou juste 1$ a leur inscriptions ?![]()
Ok la il y a l'appli qui tourne mais ou voit t'on combien on gagne ?1$ par filleul actif et aussi une part de leurs gains![]()
Ok la il y a l'appli qui tourne mais ou voit t'on combien on gagne ?![]()
Combien de temps pour 1eur si ta pas de filleul ?
Tu la installé ?Merci bcp à toi
Non mais je lui dit merci d'avoir presente une techniqueTu la installé ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(Je ne divulgue pas le nom du site car les gens ne cliquent pas sur le lien de parrainage, et donc ne me remercient pas pour mon travail)
Je trouve cette phrase dommage. Demander de cliquer sur ton lien en tant que remerciement c'est une chose. Mais je pas divulguer le nom juste pour ça va inciter des personnes (dont moi) à ne pas passer par ton lien
Sinon je suis sur Mac. Ça sera quand même dispo ?
je rédige aussi des tutos, c'est vrai que c'est relou qu'on prenne pas ton lien, mais en disant ca on a juste l'impression que ton ultime but au final est de donner ton lienJe suis moi même sur Mac et ça n'est pas dispo
Non parce que les gens dans ce cas, non seulement ne cliquent pas sur le lien, mais en plus ne te remercient pas, et c'est un manque de reconnaissance envers la personne qui a pris le temps le rédiger.
Après chacun son avis![]()
je rédige aussi des tutos, c'est vrai que c'est relou qu'on prenne pas ton lien, mais en disant ca on a juste l'impression que ton ultime but au final est de donner ton lien
oui je sais, mais c'est l'impression que dégage ta phrase, toute facon si ca marche pas sur mac tant pisSi c'était ça mon but, je me serai pas cassé la tête à faire une belle présentation, et bien expliquer tout![]()
oui je sais, mais c'est l'impression que dégage ta phrase, toute facon si ca marche pas sur mac tant pis
c'est quoi ?Boot camp ou Parallels![]()
Salut,
L'argent des parrainages sont donné au bout de combien de temps ? Car on viens de me le faire et j'ai pas reçu!![]()
c'est quoi ? Perso vu le prix de l'ordi mdr, je vais pas prendre le risque de mettre des logiciels bizarre
Quand les filleuls seront considérés comme "actifs"
Et c'est à dire considérés comme "actifs" ? Enfin combien de temps et tout ?