Gagner de l'argent sans rien faire et rapidement !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mehdi Z
  • Créé le Créé le

(Je ne divulgue pas le nom du site car les gens ne cliquent pas sur le lien de parrainage, et donc ne me remercient pas pour mon travail)

Je trouve cette phrase dommage. Demander de cliquer sur ton lien en tant que remerciement c'est une chose. Mais je pas divulguer le nom juste pour ça va inciter des personnes (dont moi) à ne pas passer par ton lien

Sinon je suis sur Mac. Ça sera quand même dispo ?

Je trouve cette phrase dommage. Demander de cliquer sur ton lien en tant que remerciement c'est une chose. Mais je pas divulguer le nom juste pour ça va inciter des personnes (dont moi) à ne pas passer par ton lien

Sinon je suis sur Mac. Ça sera quand même dispo ?

Je suis moi même sur Mac et ça n'est pas dispo :)

Non parce que les gens dans ce cas, non seulement ne cliquent pas sur le lien, mais en plus ne te remercient pas, et c'est un manque de reconnaissance envers la personne qui a pris le temps le rédiger.
Après chacun son avis :)

Je suis moi même sur Mac et ça n'est pas dispo :)

Non parce que les gens dans ce cas, non seulement ne cliquent pas sur le lien, mais en plus ne te remercient pas, et c'est un manque de reconnaissance envers la personne qui a pris le temps le rédiger.
Après chacun son avis :)
je rédige aussi des tutos, c'est vrai que c'est relou qu'on prenne pas ton lien, mais en disant ca on a juste l'impression que ton ultime but au final est de donner ton lien

je rédige aussi des tutos, c'est vrai que c'est relou qu'on prenne pas ton lien, mais en disant ca on a juste l'impression que ton ultime but au final est de donner ton lien

Si c'était ça mon but, je me serai pas cassé la tête à faire une belle présentation, et bien expliquer tout ;)

Si c'était ça mon but, je me serai pas cassé la tête à faire une belle présentation, et bien expliquer tout ;)
oui je sais, mais c'est l'impression que dégage ta phrase, toute facon si ca marche pas sur mac tant pis

Salut,
L'argent des parrainages sont donné au bout de combien de temps ? Car on viens de me le faire et j'ai pas reçu! :)

Salut,
L'argent des parrainages sont donné au bout de combien de temps ? Car on viens de me le faire et j'ai pas reçu! :)

Quand les filleuls seront considérés comme "actifs" :)

c'est quoi ? Perso vu le prix de l'ordi mdr, je vais pas prendre le risque de mettre des logiciels bizarre

Aucun risque, c'est certifié comme logiciel ;) Bootcamp, c'est windows sur un Mac :)

Retour