You must be registered for see images attach
Hello mes poules, c'est B13zer, comment allez-vous ?

En cette belle journée de Samedi, je vous propose un nouveau tutoriel pour vous apprendre à gagner de l'argent en laissant simplement votre PC tourner .
C'est génial, non ? Découvrez cette fameuse astuce !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Par la suite, créez-vous un compte, je ne vais vous expliquer comment faire, vous êtes assez grands (du moins je pense
Une fois votre compte créé, vous devrez télécharger le programme proposé par le site !
Pour cela, rendez vous ici :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Puis...ici :
Une fois le téléchargement terminé, installez le logiciel, puis ouvrez le !
Connectez-vous à votre compte en mettant votre nom d'utilisateur, et mettez la puissance à fond (c'est à dire le CPU qu'utilisera le logiciel, cela aura un impact sur la latence et la vitesse de la connexion de votre PC)
Vous devriez finalement obtenir cette fenêtre :
Laissez le logiciel tourner en fond pendant que vous utilisez votre PC, tout simplement, et vérifiez vos gains sur le logiciel ou sur le site officiel !
Vous pouvez également gagner 1$ par filleul actif en cliquant sur "Referrals Tools" sur le site, et en utilisant votre lien de parrainage !
Reversement à partir de 5$ Paypal !
Preuve de paiement :
Voilà tout pour ce tutoriel, j'espère qu'il vous aura plu, ça a été un plaisir pour moi de le rédiger, je vous dis à la prochaine, pour de nouveaux tutos !
Passez une bonne journée ! Peeeeace !

Dernière édition: