Gagner de l'argent sans rien faire et rapidement !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mehdi Z
  • Créé le Créé le

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Réactions
845
RGCoins
25
You must be registered for see images attach

Hello mes poules, c'est B13zer, comment allez-vous ? :tchuss:

En cette belle journée de Samedi, je vous propose un nouveau tutoriel pour vous apprendre à gagner de l'argent en laissant simplement votre PC tourner .

C'est génial, non ? Découvrez cette fameuse astuce !

Par la suite, créez-vous un compte, je ne vais vous expliquer comment faire, vous êtes assez grands (du moins je pense :troll:).

Une fois votre compte créé, vous devrez télécharger le programme proposé par le site !
Pour cela, rendez vous ici :

Puis...ici :

Une fois le téléchargement terminé, installez le logiciel, puis ouvrez le !

Connectez-vous à votre compte en mettant votre nom d'utilisateur, et mettez la puissance à fond (c'est à dire le CPU qu'utilisera le logiciel, cela aura un impact sur la latence et la vitesse de la connexion de votre PC)

Vous devriez finalement obtenir cette fenêtre :

Laissez le logiciel tourner en fond pendant que vous utilisez votre PC, tout simplement, et vérifiez vos gains sur le logiciel ou sur le site officiel !

Vous pouvez également gagner 1$ par filleul actif en cliquant sur "Referrals Tools" sur le site, et en utilisant votre lien de parrainage !

Reversement à partir de 5$ Paypal !

Preuve de paiement :

Voilà tout pour ce tutoriel, j'espère qu'il vous aura plu, ça a été un plaisir pour moi de le rédiger, je vous dis à la prochaine, pour de nouveaux tutos !

Passez une bonne journée ! Peeeeace ! :neo:

Dernière édition:
Merci du tuto, pour les reversements sa se passe comment?

Pas mal mais vu mon PC je ne vais pas prendre de risque :troll:

Combien on peut se faire en moyenne par jours ?

Pas besoin d'un PC de l'espace non plus :troll:

Ça dépend combien de temps tu laisses ton PC tourner, tes parrains... ;)
Oui mais un PC de 2002 sous Windows XP je pense pas que ce soit une bonne idée d'installer ce genre de truc :troll:

Sa fait plus d'un mois qu'il tourne et il n'est toujours pas activé mon compte ...

Sa fait plus d'un mois qu'il tourne et il n'est toujours pas activé mon compte ...

Faut que tu utilises le logiciel jusqu'à ce qu'ils te disent que tu es actif, en général, ils vérifient lors du mois de reversement, en gros chaque début de mois ;)

Oui mais un PC de 2002 sous Windows XP je pense pas que ce soit une bonne idée d'installer ce genre de truc :troll:

Non, t'inquiète pas, ça tournera sans problème, c'est pas Call Of non plus :P

Merci beaucoup je l'installe direct !!! ;)

Tu les a fait en combien de temps les 7$ ?

Au faite, tu dit ne pas vouloir divulguer le nom du site sinon personne ne clique mais tu le met dans les screen :mdr:

En le laissant, disons 18-20h allumé, parce que si tu le laisses H24, ton PC va exploser :p
Ah bon moi je le mais dans mon micro-onde et tout se passe bien :troll: non sérieux ok donc on peux se faire beaucoup plus encore ;) !

Ah bon moi je le mais dans mon micro-onde et tout se passe bien :troll: non sérieux ok donc on peux se faire beaucoup plus encore ;) !

Exactement, c'est sans limite, et avec les filleuls, c'est encore mieux ;)

Retour