Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu l'as eu ? Ta gagner ?Après trop longue attente, j'ai fais un litige.
You must be registered for see images attach
oui, j'ai dis que c'était pub mensongère, en 24h je devais recevoir mon du, mais je n'ai rien eu. mais faut attendre 1 semaine pour être rembourser par paypal, parce-que il n'ont pas répondu à mon litige donc j'ai gagné.Tu l'as eu ? Ta gagner ?
avant c'était 24h, et j'ai remarqué, qu'il garde les grosse somme et ne paye que les petites.c 25 jours max il dit pour les paiements
avant c'était 24h, et j'ai remarqué, qu'il garde les grosse somme et ne paye que les petites.
C'est fait exprès, c'est leurs système, il ramasse de grosse somme et commence à payer les petites, et paye de temps en temps les grosse somme, l'autre jours un gars reçois plus d'argent que moi alors qu'il a demander un payement le 4 fevrier .alors que moi le 22 janvier.comme t oblige de mettre une preuve sur le site je viens d en voir une a plus de 300 euros
fais un litige comme moi tu va etre rembourser, ils ne sont même pas capable de se justifier sur paypal.@Snake's Merci de placer ce topic en arnaque stp ! Ce site m'a arnaqué de 100 euro !
@Snake's Merci de placer ce topic en arnaque stp ! Ce site m'a arnaqué de 100 euro !
You must be registered for see images attachregarde !!
fais un litige comme moi tu va etre rembourser, ils ne sont même pas capable de se justifier sur paypal.
C'est un attrape pigeons ça, en plus un gars avait montré une preuve que c'était une arnaque.C'est facile de faire des fausses preuves ! c'est leurs site je te signal ! Ils peuvent faire ce qu'ils veulent !
Je vient d'ouvrir une réclamation paypal![]()
C'est un attrape pigeons ça, en plus un gars avait montré une preuve que c'était une arnaque.
sur les pages précédente, il avait expliqué avec les payements, qu'il ne payait que les petites sommes, et que les grandes, c'était du fake ou que c'était de temps en temps.Ah bon ou sa ?
sur les pages précédente, il avait expliqué avec les payements, qu'il ne payait que les petites sommes, et que les grandes, c'était du fake ou que c'était de temps en temps.
oui, entre 8 et 13 jours. normalement paypal l'indique, mais faut rajouté 48hAh oui , Sérieux , est ce que je vais être remboursé ? Sous combien de temps ?