Gagner de l'argent n'a jamais été aussi facile et rapide avec Fast Bux Today ! (Nouvelle méthode) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Personnellement ca fais + de 20 jours que j'attend --'

Après trop longue attente, j'ai fais un litige.

You must be registered for see images attach

Tu l'as eu ? Ta gagner ?
oui, j'ai dis que c'était pub mensongère, en 24h je devais recevoir mon du, mais je n'ai rien eu. mais faut attendre 1 semaine pour être rembourser par paypal, parce-que il n'ont pas répondu à mon litige donc j'ai gagné.

c 25 jours max il dit pour les paiements

comme t oblige de mettre une preuve sur le site je viens d en voir une a plus de 300 euros

oui, vaut mieux faire ça et t'es sure de gagner le litige vu qu'il ne réponde pas, il change toujours de compte paypal.

comme t oblige de mettre une preuve sur le site je viens d en voir une a plus de 300 euros
C'est fait exprès, c'est leurs système, il ramasse de grosse somme et commence à payer les petites, et paye de temps en temps les grosse somme, l'autre jours un gars reçois plus d'argent que moi alors qu'il a demander un payement le 4 fevrier .alors que moi le 22 janvier.

@Snake's Merci de placer ce topic en arnaque stp ! Ce site m'a arnaqué de 100 euro !

You must be registered for see images attach
regarde !!

C'est facile de faire des fausses preuves ! c'est leurs site je te signal ! Ils peuvent faire ce qu'ils veulent !

Je vient d'ouvrir une réclamation paypal :)
C'est un attrape pigeons ça, en plus un gars avait montré une preuve que c'était une arnaque.

Ah bon ou sa ?
sur les pages précédente, il avait expliqué avec les payements, qu'il ne payait que les petites sommes, et que les grandes, c'était du fake ou que c'était de temps en temps.

sur les pages précédente, il avait expliqué avec les payements, qu'il ne payait que les petites sommes, et que les grandes, c'était du fake ou que c'était de temps en temps.

Ah oui , Sérieux , est ce que je vais être remboursé ? Sous combien de temps ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour