Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trés longue :/C'est un bon site mais l'attente au paiement et vachement longue.
Même pour un payement de 2,54 euros?Trés longue :/
J'ai pas encore testé cette somme :-Même pour un payement de 2,54 euros?
Tu as investi combien?J'ai pas encore testé cette somme :-
4 € et toi ?Tu as investi combien?
Viens a peine de commencer j'ai pas encore investi4 € et toi ?![]()
D'accViens a peine de commencer j'ai pas encore investi
Ouais c'est chiant..faut un paypal verifie pour invest ..
Je crois pas regarde la 1ere pagefaut un paypal verifie pour invest ..
je vois rien tu vois quoi ?Je crois pas regarde la 1ere page
Regarde:je vois rien tu vois quoi ?
comment tu fais car moi sa me dit de le verif ... petit tuto ?Oui voilà, il faut que tu fasse : Le montant que tu as, divisé par 1,27. T'as 24€, 24/1.27 = 18,90€ donc tu dois investir au total 18,90€ pour prendre ton solde ^^
Si jamais t'as pas assez, tu peux faire petit à petit, avec un minimum de 2,00€![]()
Si, mon compte est lui même non vérifié![]()
Ca nous demande de mettre une carte bancaire nous :/Mon compte est non vérifié j'ai pas de tutos à donné, je paie et voilà ^^'
Jvais look un peuSalut à tous !
Vous avez pus lire un titre très prometteur, eh bien chères amis, vous ne serez pas dessus !
Je vais vous présenter un site qui vous fera gagner 127% de vos dépôt immédiatement !
Présentation :
FastBuxToday est un site comme la présentation récente que je vous ai faites de KreanClix (cliquez pour voir) à l'inverse que vous n'aurez pas besoin d'attendre !
C'est donc un PTC, qui vous rémunère pour cliquer sur des annonces. Ce PTC à la particularité d'être très rémunérateur (0,04€ par annonce) mais en échange, pour retirer votre argent il faudra avoir investit.
On va voir tout cela en détail et comme à mon habitude, par étape![]()
Pré-requis :
Un compte d'argent en ligne au choix : PayPal ; Payza ; EgoPay ; PerfectMoney
2,00€ minimum sur un des comptes d'argent en ligne.
Étape 1
Étape pas bien compliqué, je vais vous donner mon lien de parrainage. Pourquoi ? Car si vous voulez vous inscrire sans parrain, un membre du site vous sera assigné automatiquement comme parrain.
Voici le lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci![]()
L'inscription n'est vraiment pas compliqué. Je n'ai pas besoin de vous faire un tutoriel détaillé pour cette étape.
A votre inscription, vous serez membre premium pour une durée de 1 mois et vous aurez donc les annonces à 0,07€ par clic au lieu de 0,04€.
Étape 2
Cliquez !
Vous avez beaucoup d'annonces, faites en le plus possible par jours, pour avoir la plus grosse account balance possible, comme ça plus vous investissez, plus vite vous retirerez vos gains
EXCLU : En ce moment, les annonces sont multipliés par 4, vous gagnez 0,16€ par clic en standard et 0,28€ par clics en premium (nouveau inscrit) ! Faites un maximum de clic par jours pour profiter au maximum de cette offre et vous faire un maximum d'argent !
Étape 3
Payout
Le payout est disponible à partir d'un certain montant de votre investissement. Pour les membres standard et Premiums, vous pouvez reverser 127% de votre investissement.
Exemple : Vous investissez 2,00€, vous pourrez faire un cashout de 2*1,27 = 2,54€. Sachant que l'ont gagne 7cts par annonce, il faudra cliquer sur 8 annonces seulement pour gagner 2,54€ !! Il y a environ 60 annonces par jours !! Soit, 60*0.07 = 4,20€ facilement chaque jours !!
(en ce moment, 0.28cts par annonce, 66 annonces, soit 18,48€ par joursssss !!!!)
Autre exemple : Vous investissez 50€, vous pourrez retirer 50*1,27€, soit 63,50€ !
Lors de votre premier payout, n'oubliez pas de cliquerVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.) pour configurer votre mail de paiement
Les paiements sont effectués généralement sous 24h avec un délais MAXIIIMAL de 10 jours.
Étape 3.1
Investir
C'est bien beau tout ça ! Mais comment investir ?
Il faut vous rendre dans "Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici." et déposer le montant que vous souhaitez ! Le minimum est 2€.
Vous pouvez aussi acheter un statut VIP ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le montant investit sera le montant du VIP (14€ pour 12 mois, ça fait 17,78€ reversable + d'énormes gains supplémentaire avec le VIP !)
Étape 3.2
A savoir !
Pour effectuer une demande de paiement, il faut à chaque fois ré-investir.
Sauf : Si vous déposez 500€ (pour l'exemple), vous pourriez reverser 635€. Mais comme vous ne gagnez pas 135€ par jours, vous pouvez faire plusieurs demande de paiement de 4€ jusqu'à arriver à 135€ de demande de paiement.
Preuves ?
Screen de mon investissement le 17 Janvier 2015 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Screen de mon argent reçus le 19 Janvier 2015 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Screen de mon investissement le 19 Janvier (matin) 2015 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Screen de mon argent reçus le 19 Janvier (soir)2015 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vos preuves (envoyer en PV svp !) :
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fpuu.sh%2FeOVur%2Fc063051973.png&hash=e939111004c834f36d68d83d5db12ac0
![]()
Voilà !
Je vous remercie pour votre lecture, n'oubliez pas de like ce post, d'utiliser mon lien de parrainage pour bien choisir votre parrain, et de gagner beaucoup d'argent![]()
Pensez aussi à lire ma signature
Kiiiisssss