Gagner de l'argent n'a jamais été aussi facile et rapide avec Fast Bux Today ! (Nouvelle méthode) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est un bon site mais l'attente au paiement et vachement longue.

Oui voilà, il faut que tu fasse : Le montant que tu as, divisé par 1,27. T'as 24€, 24/1.27 = 18,90€ donc tu dois investir au total 18,90€ pour prendre ton solde ^^
Si jamais t'as pas assez, tu peux faire petit à petit, avec un minimum de 2,00€ :ok:

Si, mon compte est lui même non vérifié :ok:
comment tu fais car moi sa me dit de le verif ... petit tuto ?

Mon compte est non vérifié j'ai pas de tutos à donné, je paie et voilà ^^'

Salut à tous !

Vous avez pus lire un titre très prometteur, eh bien chères amis, vous ne serez pas dessus !
Je vais vous présenter un site qui vous fera gagner 127% de vos dépôt immédiatement !

Présentation :

FastBuxToday est un site comme la présentation récente que je vous ai faites de KreanClix (cliquez pour voir) à l'inverse que vous n'aurez pas besoin d'attendre !
C'est donc un PTC, qui vous rémunère pour cliquer sur des annonces. Ce PTC à la particularité d'être très rémunérateur (0,04€ par annonce) mais en échange, pour retirer votre argent il faudra avoir investit.
On va voir tout cela en détail et comme à mon habitude, par étape :)

Pré-requis :
Un compte d'argent en ligne au choix : PayPal ; Payza ; EgoPay ; PerfectMoney
2,00€ minimum sur un des comptes d'argent en ligne.

Étape 1

Étape pas bien compliqué, je vais vous donner mon lien de parrainage. Pourquoi ? Car si vous voulez vous inscrire sans parrain, un membre du site vous sera assigné automatiquement comme parrain.
Voici le lien :

Merci :)
L'inscription n'est vraiment pas compliqué. Je n'ai pas besoin de vous faire un tutoriel détaillé pour cette étape.
A votre inscription, vous serez membre premium pour une durée de 1 mois et vous aurez donc les annonces à 0,07€ par clic au lieu de 0,04€.

Étape 2
Cliquez !

Vous avez beaucoup d'annonces, faites en le plus possible par jours, pour avoir la plus grosse account balance possible, comme ça plus vous investissez, plus vite vous retirerez vos gains :ok:

EXCLU : En ce moment, les annonces sont multipliés par 4, vous gagnez 0,16€ par clic en standard et 0,28€ par clics en premium (nouveau inscrit) ! Faites un maximum de clic par jours pour profiter au maximum de cette offre et vous faire un maximum d'argent !

Étape 3

Payout

Le payout est disponible à partir d'un certain montant de votre investissement. Pour les membres standard et Premiums, vous pouvez reverser 127% de votre investissement.

Exemple : Vous investissez 2,00€, vous pourrez faire un cashout de 2*1,27 = 2,54€. Sachant que l'ont gagne 7cts par annonce, il faudra cliquer sur 8 annonces seulement pour gagner 2,54€ !! Il y a environ 60 annonces par jours !! Soit, 60*0.07 = 4,20€ facilement chaque jours !!
(en ce moment, 0.28cts par annonce, 66 annonces, soit 18,48€ par joursssss !!!!)
Autre exemple : Vous investissez 50€, vous pourrez retirer 50*1,27€, soit 63,50€ !
Lors de votre premier payout, n'oubliez pas de cliquer ( ) pour configurer votre mail de paiement :ok:

Les paiements sont effectués généralement sous 24h avec un délais MAXIIIMAL de 10 jours.

Étape 3.1

Investir

C'est bien beau tout ça ! Mais comment investir ?
Il faut vous rendre dans " " et déposer le montant que vous souhaitez ! Le minimum est 2€.
Vous pouvez aussi acheter un statut VIP ici :
Le montant investit sera le montant du VIP (14€ pour 12 mois, ça fait 17,78€ reversable + d'énormes gains supplémentaire avec le VIP !)

Étape 3.2
A savoir !

Pour effectuer une demande de paiement, il faut à chaque fois ré-investir.
Sauf : Si vous déposez 500€ (pour l'exemple), vous pourriez reverser 635€. Mais comme vous ne gagnez pas 135€ par jours, vous pouvez faire plusieurs demande de paiement de 4€ jusqu'à arriver à 135€ de demande de paiement.

Preuves ?

Screen de mon investissement le 17 Janvier 2015 :
Screen de mon argent reçus le 19 Janvier 2015 :

Screen de mon investissement le 19 Janvier (matin) 2015 :

Screen de mon argent reçus le 19 Janvier (soir)2015 :
Vos preuves (envoyer en PV svp !) :
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fpuu.sh%2FeOVur%2Fc063051973.png&hash=e939111004c834f36d68d83d5db12ac0
1421920316-sans-titre.png

Voilà !
Je vous remercie pour votre lecture, n'oubliez pas de like ce post, d'utiliser mon lien de parrainage pour bien choisir votre parrain, et de gagner beaucoup d'argent <3

Pensez aussi à lire ma signature :ok:

Kiiiisssss <3:RG:
Jvais look un peu ;) Merci du partage ;)

J'ai investi 3.78 €, ce qui m'a permis d'empocher, 4.80 €. L'heure à laquelle j'ai effectuer le payout ( heure américaine ) était à 19h44. Je vous tiendrais informé de l'heure à laquelle je le recevrais sur Paypal. Mais bon, on peut se consoler en se disant qu'au plus on fait cette manoeuvre et au plus on pourra gagner :)

Ouai faut passer sa vie dessus quoi!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour