Gagner de l'argent n'a jamais été aussi facile et rapide avec Fast Bux Today ! (Nouvelle méthode) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai la réponse : Les services ne sont pas actif le week end :ok:
Il faudra attentre lundi pour la reprise des paiements, désolé ;)
dak merci, franchement si je reçois un payement tout les lundi, j'investis 200 euros direct.

Pas mal, merci du partage ^^

dak merci, franchement si je reçois un payement tout les lundi, j'investis 200 euros direct.
200€ c'est une somme conséquente, tu peux avoir jusqu'à 10 jours de paiements ^^
Si tu investit 50€, et que tu gagnes 150, ne parie que (Somme reçus moins somme de départ) 100€ pour être sur de ne rien perdre à chaque fois :ok:
Normalement pas de soucis avec le site mais vaut mieux prévenir que guérir :)

Pas mal, merci du partage ^^
Pas de soucis :ok:

je me suis inscrit avec ton lien.

J'ai quelques questions, donc au début j'ai 2 €(gratuit) dans ma purchase balance (investit en pub) , mais sans investir j'ai déjà une cinquantaine de clique à 0.28 €, il vont directement dans ma account balance mais je ne peux pas les retirer donc ma question est la suivante : A quoi serve t'il ?

je me suis inscrit avec ton lien.

J'ai quelques questions, donc au début j'ai 2 €(gratuit) dans ma purchase balance (investit en pub) , mais sans investir j'ai déjà une cinquantaine de clique à 0.28 €, il vont directement dans ma account balance mais je ne peux pas les retirer donc ma question est la suivante : A quoi serve t'il ?
lis le tuto tu va comprendre.

Oui j'ai bien compris qu'il fallait investir pour gagner 127 % ...

Oui j'ai bien compris qu'il fallait investir pour gagner 127 % ...
à gauche l'argent que tu peux retiré en investissement et à droite pour te payer de la pub.

Je viens de comprendre en relisant le tuto...

Petite autres questions : la en ce moment ils nous offre 500 % de notre investissement, si par exemple j'investit 2 euros il me reviens donc 12 €, pour les retraits je pourrait retirer 2.54 € ou 15.24 € ?

J'ai noté tout les captchas je vais essayer de faire un script imacros :D

Par contre j'ai pas vraiment compris le principe :
Je clique je remporte l'argent et pour envoyer l'argent sur mon PP je fais comment je pige pas trop ( surtout la notion d'investissement que je compres pas sur le site )

Petite autres questions : la en ce moment ils nous offre 500 % de notre investissement, si par exemple j'investit 2 euros il me reviens donc 12 €, pour les retraits je pourrait retirer 2.54 € ou 15.24 € ?
les 12 euros , c'est pour faire la pub de ton site.

L'argent qui est compté comme investissement, c'est le montant qui sort de ton compte PayPal, non pas l'argent que tu reçoit sur le site.

Par contre j'ai pas vraiment compris le principe :
Je clique je remporte l'argent et pour envoyer l'argent sur mon PP je fais comment je pige pas trop ( surtout la notion d'investissement que je compres pas sur le site )
Investir : "Acheter quelque chose" dans le but de revendre ou utiliser le bien pour gagner PLUS d'argent que ce qu'il nous a coûté.
Ici le but est d'acheter de la publicité, pour pouvoir retiré de l'argent. Le taux est : 127% (1,27).
Soit : Si tu paie 2,00€ quelque chose, tu pourras retiré : 127% * 2,00 = 2,54€.
Soit : Tu as payer quelque chose à 2,00€ dans le but de le "revendre" 2,54€. Tu as fait un investissement rentabilisé.

L'argent qui est compté comme investissement, c'est le montant qui sort de ton compte PayPal, non pas l'argent que tu reçoit sur le site.

Investir : "Acheter quelque chose" dans le but de revendre ou utiliser le bien pour gagner PLUS d'argent que ce qu'il nous a coûté.
Ici le but est d'acheter de la publicité, pour pouvoir retiré de l'argent. Le taux est : 127% (1,27).
Soit : Si tu paie 2,00€ quelque chose, tu pourras retiré : 127% * 2,00 = 2,54€.
Soit : Tu as payer quelque chose à 2,00€ dans le but de le "revendre" 2,54€. Tu as fait un investissement rentabilisé.
Oui, c'est compris pour ce point là,
ensuite je voudrais savoir comment investir car je trouve pas ou il faut proceder au processur d'investissement... ( l'endroit sur le site )

Investir : "Acheter quelque chose" dans le but de revendre

Dans un de tes post tu dit que on peut acheter des filleul , comment on fait ?

x) ptdrr on voit bien les gens qui n'ont rien écoute durant les cours de statistique en 1er S lamentable

Oui, c'est compris pour ce point là,
ensuite je voudrais savoir comment investir car je trouve pas ou il faut proceder au processur d'investissement... ( l'endroit sur le site )
Regarde le tutoriel avant de poser des questions s'il te plait. Les réponses sont dedans. D'où le fait d'avoir fait un tutoriel.

Dans un de tes post tu dit que on peut acheter des filleul , comment on fait ?
L'onglet "Rented Refferal", il faut voir le nombre de filleul disponible, mais il me semble qu'il n'y en a pas pour le moment.

x) ptdrr on voit bien les gens qui n'ont rien écoute durant les cours de statistique en 1er S lamentable
Primo : Tout le monde n'a pas choisis une filière S
Secondo : Il n'y a pas besoin de choisir une filière S pour comprendre ça. Si des gens ne comprennent pas, il est normal de leur expliquer. Mais comme les S sont des vantard, c'est vrai que c'est aussi facile de critiquer ?

Pourquoi ?

Oui j'en aurai pris pas mal perso
Parce'que au niveau de l’investissement de se genre du style ptc ou ptr il donne l'impression que vous gagnez de l'argent facilement alors que c'est tout le contraire encore je comprend encore je voit pas la logique d'investir a l’aveuglette pour recevoir de l'argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour