Just RayZen ツ
Membre
C'est bizarre quand même y a une grande différence entre 24h et 10 jours
Ouais mais j'ai envoyé un message au support et ils m'ont dit qu'ils allaient envoyer l'argent dans quelques jours
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bizarre quand même y a une grande différence entre 24h et 10 jours
D'accOuais mais j'ai envoyé un message au support et ils m'ont dit qu'ils allaient envoyer l'argent dans quelques jours![]()
Perso j'ai demandé un reversement de 7€ hier je l'ai pas reçu hier soirj'espère ce soir x)
![]()
Une fois leur envoyé une preuve de paiement sur paypal , faut attendre combien de temps ?![]()
pourtant la pour le moment rien ^^C'est instant
pourtant la pour le moment rien ^^
c'est ce que j'ai fait ^^faut pas upload sur le forum, mais sur la page de payout
D'accord , merciPreuve de paiement : Mettez un screen de votre reçus PayPal
Temps de paiement : Les paiements sont effectués le soir à partir de 23h jusque 01h -02h j'ai remarqué (heure Française). Ils sont effectués dans l'ordre, et plus la demande est grosse plus elle sera longue à traité. Au maximum, vous attendrez 10 jours
Pourquoi attendre 10 jours ?
C'est approximativement le temps de réception d'un approvisionnement bancaire sur PaypalC'est pour ça que ça peut prendre un peu de temps ^^'
Merci je vais teste ça sa peut etre sympa, par contre 1-2 entre chaque payement de 2 euro ça va être long![]()
Ne demande pas plus de 8€ si tu veux un paiement rapidej'ai commencer je suis déjà a 24.34 eurodes que j'ai le payement le remets des fond direct cache tout de suite
![]()
Ok merci du conseilNe demande pas plus de 8€ si tu veux un paiement rapide![]()