Gagner de l'argent n'a jamais été aussi facile et rapide avec Fast Bux Today ! (Nouvelle méthode) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Perso j'ai demandé un reversement de 7€ hier je l'ai pas reçu hier soir D: j'espère ce soir x) :P

Une fois leur envoyé une preuve de paiement sur paypal , faut attendre combien de temps ? :)

C'est laquelle de preuve de paiement qu'il faut donner ?

Preuve de paiement : Mettez un screen de votre reçus PayPal

Temps de paiement : Les paiements sont effectués le soir à partir de 23h jusque 01h -02h j'ai remarqué (heure Française). Ils sont effectués dans l'ordre, et plus la demande est grosse plus elle sera longue à traité. Au maximum, vous attendrez 10 jours :ok:

Pourquoi attendre 10 jours ?
C'est approximativement le temps de réception d'un approvisionnement bancaire sur Paypal :) C'est pour ça que ça peut prendre un peu de temps ^^'

Preuve de paiement : Mettez un screen de votre reçus PayPal

Temps de paiement : Les paiements sont effectués le soir à partir de 23h jusque 01h -02h j'ai remarqué (heure Française). Ils sont effectués dans l'ordre, et plus la demande est grosse plus elle sera longue à traité. Au maximum, vous attendrez 10 jours :ok:

Pourquoi attendre 10 jours ?
C'est approximativement le temps de réception d'un approvisionnement bancaire sur Paypal :) C'est pour ça que ça peut prendre un peu de temps ^^'
D'accord , merci :)

Merci je vais teste ça sa peut etre sympa, par contre 1-2 entre chaque payement de 2 euro ça va être long :p

j'ai commencer je suis déjà a 24.34 euro :p des que j'ai le payement le remets des fond direct cache tout de suite :D

Merci pour le partage de l'astuce. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour