Just RayZen ツ
Membre
preuve payment ?![]()
Plusieurs sur le site et meme sur le tuto.
J'ai déja reçu un paiement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
preuve payment ?![]()
ok merciPlusieurs sur le site et meme sur le tuto.
J'ai déja reçu un paiement![]()
Une superbe communauté merci encore pour vos réponses![]()
![]()
Perso depuis deux jours je recois des payements du site, j'ai plus de 100€ dans la account balance en laissant faire 4de mes amis faire le taf a ma place![]()
Ah cool tu en ai a ton combien ieme de paiement ?Perso depuis deux jours je recois des payements du site, j'ai plus de 100€ dans la account balance en laissant faire 4de mes amis faire le taf a ma place![]()
Sa va etre mon 3 emeAh cool tu en ai a ton combien ieme de paiement ?![]()
Franchement, c'est coolSa va etre mon 3 eme![]()
Oui c'est une superbe astuceJe vois que des avis positif, je vais commencer cet aprem.
j'ai quelques sous sur paypal, et ça ne me dérange pas d'investir.Oui c'est une superbe astuce
Bon gains à toi![]()
Tu peux regarder les preuves de paiements ici :j'ai investis 21,50euros pour en retirer 27,30 franchement si ça marche bien je fais ça tout les jours.
You must be registered for see images attach
Oui c'est logique, le temps de ré-approvisionner les comptesJe crois personnellement que les paiement plus gros sont plus long![]()
Ca fais 2 jours que j'attend 17€ :/Oui c'est logique, le temps de ré-approvisionner les comptes
Le site précise : Le délais maximal de paiement est de 10 jours
Les petits paiements (-50€) sont fait le soir même si j'ai bien compris après il faut attendre quelques jours![]()
Oui c'est logique, le temps de ré-approvisionner les comptes
Le site précise : Le délais maximal de paiement est de 10 jours
Les petits paiements (-50€) sont fait le soir même si j'ai bien compris après il faut attendre quelques jours![]()
C'est bizarre quand même y a une grande différence entre 24h et 10 joursMoi ca fais trois jours que j'attends 26€