Ah bon !? Ça les ajoute dans quelle balance ?En achetant le grade Ultimate à 19€, ça fais comme si tu ajoute 19€ sur ton compte. Ducoup avec l'avantage Ultimate tu peux retirer 180% de ton dépôt ce qui fait :
19 x 1.80 = 34,2€
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon !? Ça les ajoute dans quelle balance ?En achetant le grade Ultimate à 19€, ça fais comme si tu ajoute 19€ sur ton compte. Ducoup avec l'avantage Ultimate tu peux retirer 180% de ton dépôt ce qui fait :
19 x 1.80 = 34,2€
Ah bon !? Ça les ajoute dans quelle balance ?
Okey bah dis moi quand tu as reçu l'argent et je le prendraiAucune idée mais c'est ce que j'ai fais![]()
Okey bah dis moi quand tu as reçu l'argent et je le prendrai![]()
Tout ce qui est retirable ce met dans la Account BalanceAh bon !? Ça les ajoute dans quelle balance ?
Oui je sais merci mais je savais pas trop quelle balanceTout ce qui est retirable ce met dans la Account Balance
Quand tu achètes un VIP, tu ne gagnes pas d'argent, mais tes clics rapporteront plus, et le payout sera plus grands![]()
Tout ce qui est retirable ce met dans la Account Balance
Quand tu achètes un VIP, tu ne gagnes pas d'argent, mais tes clics rapporteront plus, et le payout sera plus grands![]()
Grâce au clic ouiJ'ai 109€ dans cette balance![]()
Grâce au clic ouiil faut que t'investisse 60€ pour les prendre
![]()
Ah d'accNon je les ai reçu quand je suis devenu Ultimate![]()
Ah d'accsinon je pense que je vais me prendre le grade "Invest" à 250%
![]()
D'accOuai mais j'ai pris Ultimate juste pour voir si ça fonctionne sinon après je pense augmenter de grade ^^![]()
Ah d'accsinon je pense que je vais me prendre le grade "Invest" à 250%
![]()
Ouai mais j'ai pris Ultimate juste pour voir si ça fonctionne sinon après je pense augmenter de grade ^^![]()
Ou est ce qu'on peut voir s'il y a des mentions légales ? Sinon je suis d'accord avec toi certain PTC disparaisse sous peu des foisPour les petites sommes, on voit qu'il n'y a pas de problèmes mais oui prenez quand même garde, le site est nouveau il faudrait voir s'il a des mentions légales
S'il en a, vous pouvez investir sans problème (si le site rembourse pas, vous pouvez porter plainte vous serez remboursé)
=> N'oubliez pas le maximum de temps à attendre est 10 jours![]()
Je sais pas, elles ne sont pas visible sur le site, il faudrait voir qui effectue les paiements sur PaypalOu est ce qu'on peut voir s'il y a des mentions légales ? Sinon je suis d'accord avec toi certain PTC disparaisse sous peu des fois![]()
En faite le site est fait par un autre site qui permet de crée ce genre de PTC !Je sais pas, elles ne sont pas visible sur le site, il faudrait voir qui effectue les paiements sur Paypal
On sait déjà que c'est un compte vérifié, alors dans tout les cas on peut porter prestige sur Paypal et demander remboursement![]()
En faite le site est fait par un autre site qui permet de crée ce genre de PTC !
Donc il paye a des gens pour faire ce système .. Donc peut être qu'il peut arrêter a tout moment ?
En faite le site est fait par un autre site qui permet de crée ce genre de PTC !
Donc il paye a des gens pour faire ce système .. Donc peut être qu'il peut arrêter a tout moment ?
Ce n'est pas toujours le meme compte PayPal qui envoie l'argent.
Perso je n'ai pas eu le meme que dans les Screen du tuto![]()
Mouais bon, en tout cas je m'inquiète pas plus que ça, le PTC à déjà reversé plus de 2 000€ sur le mois de janvier donc il doit avoir les moyens de continuer un bon bout de temps
Si jamais, on serait pas les seuls à porter prestige tout ces comptes serait contraint à un remboursement si pas de réponse après 31 jours
Enfin bref, faut pas vous inquiéterPerso, je n'ai pas peur de continuer à investir
![]()
Oui tkt moi non plus j'ai pas peurMouais bon, en tout cas je m'inquiète pas plus que ça, le PTC à déjà reversé plus de 2 000€ sur le mois de janvier donc il doit avoir les moyens de continuer un bon bout de temps
Si jamais, on serait pas les seuls à porter prestige tout ces comptes serait contraint à un remboursement si pas de réponse après 31 jours
Enfin bref, faut pas vous inquiéterPerso, je n'ai pas peur de continuer à investir
![]()