Gagner de l'argent n'a jamais été aussi facile et rapide avec Fast Bux Today ! (Nouvelle méthode) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je veut réinvestir mais sa veut pas, c'est normal? Sa me mets sa :
Ouai il faut que tu envoie une preuve de leur payement (a coté de ta dernière demande) ...
Moi j'ai eu un bug, hier j'ai effacé juste après qu'ils m'envoient leurs argents, du coup ma demande d'aujourd'hui est marqué payé alors que non ... j'ai contacté le support :P

Ouai il faut que tu envoie une preuve de leur payement (a coté de ta dernière demande) ...
Moi j'ai eu un bug, hier j'ai effacé juste après qu'ils m'envoient leurs argents, du coup ma demande d'aujourd'hui est marqué payé alors que non ... j'ai contacté le support :p

J'ai fais la meme xD

Du coup la je suis un peu bloqué D: tient moi au courant
Le support devrais vous répondre, attention la prochaine fois x'D

---------
Je viens de ravoir un paiement de 2,54€ :)

:)

J'ai demandé un virement de 26€ je vous tient au courant ;)

J'ai 36 euros dans ma Purchase Balance. A quoi ça me sert?

On peut gagner combien en une semaine ?

Tu as juste un faire un screenshot de ton pairment recu et le mettre dans la categorie "Proof" ;)
J'ai fais un screen avec Gyazo, et quand je veut mettre le screen sa me dis sa " This file type is not allowed. Supported file types: JPG "

EDIT : C'est bon j'ai résolu mon soucis (y)

:)

J'ai demandé un virement de 26€ je vous tient au courant ;)
Yep, si tu veux tu me feras les screens shot tu m'enveras en PV je les mettrais dans preuves de paiements ;)

J'ai 36 euros dans ma Purchase Balance. A quoi ça me sert?
Tu peux ne pas t'en pré occuper, mais ça sert à acheter des trucs sur le site : Publicité, filleul, ...

20 * 1,27 = 25,40€
Si tu investit 20€, tu pourras retiré 25,40€ ;) (Il faudra avoir cliqué sur 91 annonces, il y en a environ 100 par jours en ce moment de 2 à 4 secondes :ok: )

On peut gagner de l'argent en faisant de la pub.. Avec les sous qu'on a dans la Purchase Balance?

On peut gagner de l'argent en faisant de la pub.. Avec les sous qu'on a dans la Purchase Balance?
Non, faire de la publicité n'a pas pour but principale de se faire de l'argent :ok:
La purchase balance n'est pas obligatoirement utilisable :ok:

Mais faut investir a chaque fois qu'on veut un paiement ? :/

Mais faut investir a chaque fois qu'on veut un paiement ? :/
C'est ça :)
Si tu veux savoir combien d'€ tu dois investir pour faire un paiement de ta account balance, tu fais : Le montant de ta acocunt balance divisé par 1,27.

Argent bien reçu sous quelques heures :

78bc94d94b.png

J'ai remis 5€ du coup :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour