Et c'est ou les annonces ou faut cliquer?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Clique sur "Ads" qui veut dire "Publicité" en anglais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et c'est ou les annonces ou faut cliquer?
D'accord, faut que mon account balance soit de combien la? Faut que je fasse 14x1.27?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Clique sur "Ads" qui veut dire "Publicité" en anglais![]()
Cela dépend du montant que tu as investit, pas le montant que tu as reçus mais l'argent que tu as sorti de ton compte d'argent en ligne.D'accord, faut que mon account balance soit de combien la? Faut que je fasse 14x1.27?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
La j'ai sa (Cela dépend du montant que tu as investit, pas le montant que tu as reçus mais l'argent que tu as sorti de ton compte d'argent en ligne.
Si t'as payé 2,00€, tu fais 2*1.27 donc 2,54€.
Tu fais ce que tu veuxLa j'ai sa (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.) faut que je reverse sur mon compte paypal?
Je peut monter jusqu'au nombre que je veut?Tu fais ce que tu veux
Si tu veux gagner plus vas ySi tu veux reverser complètemetn les 5,60€, il faudra avoir investit 4,41€ au par avant
![]()
Oui, mais pour faire un cashout (une demande de paiement) il faut avoir investit aussi de façon à ce que le montant de ta account balance divisé par 1,27 soit égal au montant que tu as investitJe peut monter jusqu'au nombre que je veut?
Merci MmeTrès bon tutoriel![]()
Derien monsieurOui, mais pour faire un cashout (une demande de paiement) il faut avoir investit aussi de façon à ce que le montant de ta account balance divisé par 1,27 soit égal au montant que tu as investit
Merci Mme![]()
Sa se passe comment la?Oui, mais pour faire un cashout (une demande de paiement) il faut avoir investit aussi de façon à ce que le montant de ta account balance divisé par 1,27 soit égal au montant que tu as investit
Merci Mme![]()
Je crois que plus on discute dans les commentaires et plus on se perdSa se passe comment la?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et je suis obliger regarder lzq annonces ou pas ? Si je regarde pas en faite je gagne rien ?Tu peux faire de la publicité pour ton site/chaine etc etc..
Sinon, tu peux aussi acheter des filleuls
Ce sont actuellement les deux seules manières de dépenser la purchase
Le principal, c'est de pouvoir faire un payout
Tu gagnes +20€ en même pas 10 minutes donc t'inquiète pas
Le montant que tu investit correspond environ au montant que tu pourras sortir avec un bonus de 27%
Tu dois aller dans "add found", mettre le montant que tu veux, et tu pourras demander un paiement d'un montant de ton investissement fois 1,27.
Tu mets 10€, tu peux sortir 11,70€
Je vous propose mes screenshots de preuves à la fin du topic
---------------------------
Je répondrais à d'autres questions si besoin
Si important, go MP![]()
Ouip pour le coupEt je suis obliger regarder lzq annonces ou pas ? Si je regarde pas en faite je gagne rien ?
J'ai suivi le tuto a la lettre , j'ai mis 4.88€ sur mon compte, j'ai demandé un reversement ... Je viens de recevoir ~6€Payement rapide en moins de 8h
Ok plutot cool à savoir !![]()