Gagner de l'argent n'a jamais été aussi facile et rapide avec Fast Bux Today ! (Nouvelle méthode) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clique sur "Ads" qui veut dire "Publicité" en anglais ;)
D'accord, faut que mon account balance soit de combien la? Faut que je fasse 14x1.27?

D'accord, faut que mon account balance soit de combien la? Faut que je fasse 14x1.27?
Cela dépend du montant que tu as investit, pas le montant que tu as reçus mais l'argent que tu as sorti de ton compte d'argent en ligne.
Si t'as payé 2,00€, tu fais 2*1.27 donc 2,54€.

Cela dépend du montant que tu as investit, pas le montant que tu as reçus mais l'argent que tu as sorti de ton compte d'argent en ligne.
Si t'as payé 2,00€, tu fais 2*1.27 donc 2,54€.
La j'ai sa ( ) faut que je reverse sur mon compte paypal?

La j'ai sa ( ) faut que je reverse sur mon compte paypal?
Tu fais ce que tu veux :ok:
Si tu veux gagner plus vas y ;) Si tu veux reverser complètemetn les 5,60€, il faudra avoir investit 4,41€ au par avant :ok:

Tu fais ce que tu veux :ok:
Si tu veux gagner plus vas y ;) Si tu veux reverser complètemetn les 5,60€, il faudra avoir investit 4,41€ au par avant :ok:
Je peut monter jusqu'au nombre que je veut?

Oui, mais pour faire un cashout (une demande de paiement) il faut avoir investit aussi de façon à ce que le montant de ta account balance divisé par 1,27 soit égal au montant que tu as investit ;)

Merci Mme :D
Derien monsieur :)

Oui, mais pour faire un cashout (une demande de paiement) il faut avoir investit aussi de façon à ce que le montant de ta account balance divisé par 1,27 soit égal au montant que tu as investit ;)

Merci Mme :D
Sa se passe comment la?

Sa se passe comment la?
Je crois que plus on discute dans les commentaires et plus on se perd :)
Le tutoriel est très détaillé, relis le une fois bien tranquillement ce n'est pas compliqué de le comprendre si tu le lis en entier et bien :ok:

Mais sinon ici il faut simplement que tu mette le montant que tu veux reverser sur le compte de ton choix (paypal etc etc), n'oublie pas de cliquer sur "Change" dans le "Email" de ton compte d'argent en ligne pour pouvoir activé un e-mail paypal par exemple :ok:

Dernière édition:
Tu peux faire de la publicité pour ton site/chaine etc etc..
Sinon, tu peux aussi acheter des filleuls :ok:
Ce sont actuellement les deux seules manières de dépenser la purchase :ok:
Le principal, c'est de pouvoir faire un payout :ok:

Tu gagnes +20€ en même pas 10 minutes donc t'inquiète pas ;)
Le montant que tu investit correspond environ au montant que tu pourras sortir avec un bonus de 27% ;)

Tu dois aller dans "add found", mettre le montant que tu veux, et tu pourras demander un paiement d'un montant de ton investissement fois 1,27.
Tu mets 10€, tu peux sortir 11,70€ ;)

Je vous propose mes screenshots de preuves à la fin du topic :ok:

---------------------------

Je répondrais à d'autres questions si besoin :)
Si important, go MP :)
Et je suis obliger regarder lzq annonces ou pas ? Si je regarde pas en faite je gagne rien ?

Et je suis obliger regarder lzq annonces ou pas ? Si je regarde pas en faite je gagne rien ?
Ouip pour le coup :)
Tu gagnes 28 centimes pour une annonce de 2 secondes, il y a rien de trop demandé je penses :ok:

J'ai suivi le tuto a la lettre , j'ai mis 4.88€ sur mon compte, j'ai demandé un reversement ... Je viens de recevoir ~6€ :) Payement rapide en moins de 8h

Ok plutot cool à savoir ! :D
:D je vous met des screens demain ... Je viens de redemander un reversement :)
Seul problème c'est que suite au payement j'ai du supprimer moi meme la demande de reversement sinon je ne pouvais pas refaire une demande avant qu'ils me l'enlèvent (ce n'est donc pas automatique) :/
Mais sinon niquel !

• J'aime
Réactions: JyX
Le mieux c'est ca :D

• J'aime
Réactions: JyX
Ça m'a l'air intéressant mais "beau" pour être vrai et possible

J'ai investis hier a 19h, l'argent a était virer a 00h sur mon compte paypal :)

Je veut réinvestir mais sa veut pas, c'est normal? Sa me mets sa :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour