Gagner de l'argent n'a jamais été aussi facile et rapide avec Fast Bux Today ! (Nouvelle méthode) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai cliqué sur des annonces et j'ai 2,24 euros sur ma balance.. J'ai pas bien compris comment les retirer ? Peux-tu m'aider ? PS: Je me suis inscris avec ton lien ;)

A voir :ok: J'ai jamais eu confiance dans ces sites là :(

J'ai cliqué sur des annonces et j'ai 2,24 euros sur ma balance.. J'ai pas bien compris comment les retirer ? Peux-tu m'aider ? PS: Je me suis inscris avec ton lien ;)

Pour les retirer tu dois investir de l'argent sur ton compte.
Tu dois investir 2€ pour recevoir 2,56€ par exemple

Apres on peut en faire quoi de la purchase balance ?
Tu peux faire de la publicité pour ton site/chaine etc etc..
Sinon, tu peux aussi acheter des filleuls :ok:
Ce sont actuellement les deux seules manières de dépenser la purchase :ok:
Le principal, c'est de pouvoir faire un payout :ok:

Ah enfaite on met 10 euro exemple et enfait on aurait environ 12 euro de annonce a cliquer ? Moi sa m'interesse mais sans rie faire :) :) " oui je suis fagnant
Tu gagnes +20€ en même pas 10 minutes donc t'inquiète pas ;)
Le montant que tu investit correspond environ au montant que tu pourras sortir avec un bonus de 27% ;)

Tu dois aller dans "add found", mettre le montant que tu veux, et tu pourras demander un paiement d'un montant de ton investissement fois 1,27.
Tu mets 10€, tu peux sortir 11,70€ ;)

A voir :ok: J'ai jamais eu confiance dans ces sites là :(
Moi non plus, j'ai juste investi 2€ que j'ai gagné autre pars pour tester et si ca marche je continue ^^
Je vous propose mes screenshots de preuves à la fin du topic :ok:

---------------------------

Je répondrais à d'autres questions si besoin :)
Si important, go MP :)

Ou au pire on fais des lobby lien adf ou tu vas travailler dans un kebab par exemple

Je vais investir sur ce site 4 euros pour voir. En plus y'a une promo dans les invests si j'invest 4 euros je pourrais retirer jusqu'à 24

Salut, j'aimerais essayer ton site. Exemple j'ai 4 euros sur mon solde paypal. Si j’investis 4€ je pourrais avoir 5,08. Et si part exemple j'arrive a un solde de plus de 5.08 sur le site. Je pourrais quand même les virer sur mon compte paypal? Exemple, j'investis 4 euros, je monte jusqu'a 6 euros sur le site, je pourrais y verser sur paypal?

Salut, j'aimerais essayer ton site. Exemple j'ai 4 euros sur mon solde paypal. Si j’investis 4€ je pourrais avoir 5,08. Et si part exemple j'arrive a un solde de plus de 5.08 sur le site. Je pourrais quand même les virer sur mon compte paypal? Exemple, j'investis 4 euros, je monte jusqu'a 6 euros sur le site, je pourrais y verser sur paypal?

Je crois que tu peux pas :/ il faudra investir +

Si tu investis 4€, tu vas recevoir 5,08€ directement sur PayPal. Ensuite tu investis 5€ par exemple et tu recois 6,45€ sur Paypal
Etc ...

D'accord, pas besoin de faire quoi que se soit? Sa se verse tout seul?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour