2 téléphones voila les preuves pour quelques paiements + il y a 10euro en attente sa fera 27€ en 3 semaines. Même si mon parrain me rapporte 0points dommage pour moi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toutes les applications que propose Applike, Bluestack ne peut pas les faire tourner :/Comment vous faite sur bluestacks ?moi il me dise
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai réussi pendant 1 jours et bien sûr que si il les fais tournéToutes les applications que propose Applike, Bluestack ne peut pas les faire tourner :/
Pour ma part sa prend 7 h maximumça met combien de temps pour recevoir un bon amazon?
Moi aussi avant sa prenait pas trop de temps mais cette semaine j'ai fais 2 demande et sa fais 72h et rien reçu.Pour ma part sa prend 7 h maximum
Surement parceque ces le week end ^^Moi aussi avant sa prenait pas trop de temps mais cette semaine j'ai fais 2 demande et sa fais 72h et rien reçu.
Tu as reçus finalement ?Moi aussi avant sa prenait pas trop de temps mais cette semaine j'ai fais 2 demande et sa fais 72h et rien reçu.
Bonjour merci pour l'astuce. J'ai commencé cette apres mididéjà 11.168 points
.
Je viens au nouvelles,
Tu as reçus finalement ?
Etonnant qu'il ne cherche pas a répondre... Sans indiscrétion c'est une grosse somme ? ( certains services donnent les petites mais pas les grosses )Pas encore j'ai même essayé d'envoyer un mail mais j'ai reçu un message ou ils ont dis qu'il n'allait pas y repondre. J'espère que c'est pas fini.
Faut toujours demander la plus petite somme moi j'ai du recevoir mon 15 ème paiementJe reçois se message suivant sachant que j'ai utilisé l'application pour envoyer le message:
Dear AppLike-User,
thanks for your message!
Please understand that because of the large number of inquiries, we can only respond to the ones sent via our contact form in the app. If you wanted to enquire us about a cooperation (YouTube, Instagram etc.), a service member will get in touch with you shortly!
Thank you for your understanding!
AppLike Support Team
Et j'attends 2x 5€ alors que j'ai déjà reçu ces sommes avant
non, les niveau monte tous seulAttend sans rien faire ? Tu as bien dis que c'était un certain nombre de mCoins par niveau donc faut bien jouer au jeu pour monter de niveau dans celui ci ...
C'est quel jeu du coup ? Sinon wtf j'ai jamais vu de jeu ou les niveaux monte tout seul, même si j'veux bien vous croirenon, les niveau monte tous seul
télécharge applike après il te propose des jeux et télécharge le jeu et tu verra tu va atteindre le niveau 2C'est quel jeu du coup ? Sinon wtf j'ai jamais vu de jeu ou les niveaux monte tout seul, même si j'veux bien vous croire