Gagner 9€ par Jour sans rien faire

2 téléphones voila les preuves pour quelques paiements + il y a 10euro en attente sa fera 27€ en 3 semaines. Même si mon parrain me rapporte 0points dommage pour moi.

Fichiers joints

• Screenshot_2016-07-23-03-42-05.png
    Screenshot_2016-07-23-03-42-05.png
    105.9 KB · Affichages: 46
  • Screenshot_2016-07-23-03-41-59.png
    Screenshot_2016-07-23-03-41-59.png
    106.4 KB · Affichages: 45
Comment vous faite sur bluestacks ? (d) moi il me dise

Si on as deux compte sur applike, on peut transférer l'argent que sur un seul compte paypal par compte ? donc 2 compte paypal ou 1 compte paypal pour les deux comptes ?

Sa fais bientôt 3 jours toujours pas reçu mes 10euro je c'est pas si c'est parce que beaucoup de personnes viennent de s'inscrire et on fait beaucoup de demande ou si c'est parce que c'est le week end.

Bonjour merci pour l'astuce. J'ai commencé cette apres midi :) déjà 11.168 points :).
Je viens au nouvelles,
Moi aussi avant sa prenait pas trop de temps mais cette semaine j'ai fais 2 demande et sa fais 72h et rien reçu.
Tu as reçus finalement ?

Bonjour merci pour l'astuce. J'ai commencé cette apres midi :) déjà 11.168 points :).
Je viens au nouvelles,

Tu as reçus finalement ?

Pas encore j'ai même essayé d'envoyer un mail mais j'ai reçu un message ou ils ont dis qu'il n'allait pas y repondre. J'espère que c'est pas fini.

Pas encore j'ai même essayé d'envoyer un mail mais j'ai reçu un message ou ils ont dis qu'il n'allait pas y repondre. J'espère que c'est pas fini.
Etonnant qu'il ne cherche pas a répondre... Sans indiscrétion c'est une grosse somme ? ( certains services donnent les petites mais pas les grosses )

Je reçois se message suivant sachant que j'ai utilisé l'application pour envoyer le message:
Dear AppLike-User,

thanks for your message!

Please understand that because of the large number of inquiries, we can only respond to the ones sent via our contact form in the app. If you wanted to enquire us about a cooperation (YouTube, Instagram etc.), a service member will get in touch with you shortly!

Thank you for your understanding!
AppLike Support Team

Et j'attends 2x 5€ alors que j'ai déjà reçu ces sommes avant

Je reçois se message suivant sachant que j'ai utilisé l'application pour envoyer le message:
Dear AppLike-User,

thanks for your message!

Please understand that because of the large number of inquiries, we can only respond to the ones sent via our contact form in the app. If you wanted to enquire us about a cooperation (YouTube, Instagram etc.), a service member will get in touch with you shortly!

Thank you for your understanding!
AppLike Support Team

Et j'attends 2x 5€ alors que j'ai déjà reçu ces sommes avant
Faut toujours demander la plus petite somme moi j'ai du recevoir mon 15 ème paiement :ok:

Attend sans rien faire ? Tu as bien dis que c'était un certain nombre de mCoins par niveau donc faut bien jouer au jeu pour monter de niveau dans celui ci ...

Retour