Gagner +- 20€ sur internet ? Possible grâce à GiftHunterClub !

Ce genre de site ça dure pas, c'est des ponzis (classeés comme arnaque par net business rating), un jour le gérant va partir avec l'argent et tu auras tout perdu...

Ah, avec ce genre de site, on peut pas demander un versement paypal? Je me suis renseigné et apparemment c'est vachement éphèmere ce genre de site...

Haribomodz, essaye de suivre mon autre tuto dans discussions générales ^^

Ah, avec ce genre de site, on peut pas demander un versement paypal? Je me suis renseigné et apparemment c'est vachement éphèmere ce genre de site...

Haribomodz, essaye de suivre mon autre tuto dans discussions générales ^^
Si, mais d'un jour à l'autre le site est susceptible de fermer, et si tu n'as pas retiré tes gains, c'est perdu... Si ça t'intéresse, regarde sur internet l'affaire Madoff

Lol... Renseigne toi d'avantage. Si je présente celui-ci c'est que je sais de quoi je parle.
Lancé depuis Novembre 2014. Et leurs 1er site a plus de 10ans... TheBusinessShop. (25%/mois)
Avec certain site tu peux demander des paiements Paypal, pas celui ci qui n'accepte que Payza, PerfectMoney et 2Clic4Pay

Concernant NBR, l'admin est un demeuré qui n'accepte aucune critique et classe tout les programmes RevShare en ponzi...

Pedro Fort a prouvé a plusieurs reprise qu'il investie réellement dans l'art, l'immobilier et le vin !

Ce genre de site ça dure pas, c'est des ponzis (classeés comme arnaque par net business rating), un jour le gérant va partir avec l'argent et tu auras tout perdu...
Tout perdu ? Jai mis $700 et j'ai recup 5200... Des pertes comme ça, j'en veux tout les jours ;)

Ty retire tes gain sur Payza ou 2clic4Pay, et ensuite envoie sur ton compte bancaire. C'est ce que je fais.
d'accord, et j'ai lue ton article sur ton blog ya une chose que j'aurais savoir c'est un exemple ;)
genre si tu mets 100€ combien sa te rapporterais chaque mois, en cb de temps tu rembourse ton investissement tu vois ce que je veux dire ? (j'essaye de faire une critique constructive :p )

Si tu mets $100 (oui c'est en $ pas en €) , il faut les faire fructifié quelques mois (faire 100% de rachat avec tes gains)
donc imagine tu rachète pendant 3mois a 100% -> tu commence donc a retirer les gains le 13/05/2016
Pendant ces 3 mois, les 100 packs se sont transformé en 520 packs, qui donne $5 de gain (retirable) le 1er jour, $5.1 le 2, $5.18 le 3 etc etc...
donc tout le mois de Mai (du 13 au 31) tu recup exactement $110
Et le mois prochain, le 30 juin, ton cumul de retrait est de $380

J'ai un tableau excel qui me calcul tout ca :)

Si tu mets $100 (oui c'est en $ pas en €) , il faut les faire fructifié quelques mois (faire 100% de rachat avec tes gains)
donc imagine tu rachète pendant 3mois a 100% -> tu commence donc a retirer les gains le 13/05/2016
Pendant ces 3 mois, les 100 packs se sont transformé en 520 packs, qui donne $5 de gain (retirable) le 1er jour, $5.1 le 2, $5.18 le 3 etc etc...
donc tout le mois de Mai (du 13 au 31) tu recup exactement $110
Et le mois prochain, le 30 juin, ton cumul de retrait est de $380

J'ai un tableau excel qui me calcul tout ca :)
Pas mal ;) donc pour toi, le mieux, c'est d’investir combien pour le récupérer le plus vite possible ?

Pas mal ;) donc pour toi, le mieux, c'est d’investir combien pour le récupérer le plus vite possible ?
C'est proportionnel, et même exponentiel .. + tu mets, + tu gagne
Exemple, tu mets $500 et 5 mois après tu recup 2200$ PAR MOIS !!!

Je sais :) Ça a l'air vraiment trop gros pour etre vrai.. je m'en rends compte hein !
Sachez qu’aujourd’hui, j'en vie :)
Je me suis créer un compte sur le site que tu présente dans ton blog mais bon je ne reçois pas de confirmation e-mail, donc impossible de me co :/

Je me suis créer un compte sur le site que tu présente dans ton blog mais bon je ne reçois pas de confirmation e-mail, donc impossible de me co :/
Essaie de te connecter, ça va marquer une erreur -> tu clique sur le lien pour resend l'email de validation !
12717476_1536793249982255_4084906402701208045_n.jpg

Pour en revenir sur le sujet, quelqun de RG s'est inscrit à GiftHunterClub et a du feedback à donner ^^ ?

Les paiements sur le site sont de plus en plus long à être reçu pour moi... d'autres dans ce cas?

Salut, les ga moi sa a marcher seulement pour une annonce (blancheporte) et maintenant pour toutes les offres sa me mais Trialpay erreur de connexion.
Je dois faire quoi ?

Salut, les ga moi sa a marcher seulement pour une annonce (blancheporte) et maintenant pour toutes les offres sa me mais Trialpay erreur de connexion.
Je dois faire quoi ?

Salut, va voir mon autre topic intitulé "centralisation des offres trialpay"

Retour