Bonjour tout le monde !
J'ai enfin trouvé mon bonheur dans le domaine du gain par interne. Enfin, j'ai découvert il y a peu un excellent site rémunérateur, intitulé GiftHunterClub, que je vais partager avec vous !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Allons voir ce site de plus près, l'explorer !
GiftHunterClub, c'est quoi ?
Un site rémunérateur en français, qui rapporte beaucoup, avec un seuil de paiement assez bas (2$ = 250pts). Beaucoup de murs d'offres disponibles, une application mobile pour gagner partout, une forte présence sur les réseaux sociaux, et classé Sérieux par NetBusinessRating !
Vous pouvez gagner des points grâce aux murs d'offres, aux sondages, aux vidéos, aux tâches, même en écoutant de la radio, en partageant sur les réseaux sociaux, et en gagnant au concours de tâches !
Quoi de plus pour se lancer ?
- Inscrivez vous sur le site GiftHunterClub
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Ou téléchargez l'application mobile GiftHunterClub ! A l'inscription, merci d'indiquer le code UXN525 pour me faire gagner 10 points, et que vous puissiez gagner des points, tout deux gagnants !
-Une fois inscris sur le site, effectuez le Safari. Vous gagnerez vos 15 premiers points et serez prêts à gagner !
-Commencez par faire une Survey dans la section "Enquête quotidienne" !
-Vous pouvez également visionner une vidéo qui vous rapportera 1 point !
-Les murs d'offres les plus connus sont présent, n'hésitez pas à faire les bonnes astuces du moment sur les murs Matomy, TrialPay, et Persona.ly !
-Pour gagner vos premier dollars, n'hésitez pas à effectuer les astuces TrialPay (Blancheporte ; Sarenza ; MissCoquines ; 3Suisses ; etc), en commandant puis chèque !
-Une fois le pay-out assez bas de 2$ atteint, demandez à recevoir votre paiement, que vous recevrez dans les 1-3 jours !
Et vous, à votre tour, que pensez vous de ce site? Pour plus de réponses, consultez leur FAQ !
! Pour ceux qui se demandent, pourquoi "+- 20€" sur le titre, c'est très simple, un ami IRL à moi a réussi à gagner 50€ sur le site en un mois ! Enorme non? Faut avouer qu'il a surtout exploité sa petite soeur pour regarder des pubs, mais ça reste rentable xD
Dernière édition: