Gagner 20$ instantanément ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ça marche ou c'est une arnaque?

Ça marche ou c'est une arnaque?

Ça marche mais faut juste penser à désactiver l'abonnement. Perso j'ai laissé tomber mais j'ai vu des preuves de paiements.

Par contre faut attendre 90 jours pour retirer l'argent

Ça marche mais faut juste penser à désactiver l'abonnement. Perso j'ai laissé tomber mais j'ai vu des preuves de paiements.

Par contre faut attendre 90 jours pour retirer l'argent
90 jour ? :rofl: ces long

Est ce que tu pourrais donner le nom du site, histoire de vérifier sa validité. Parce que là, ça sent le piège à c o n.

Est ce que tu pourrais donner le nom du site, histoire de vérifier sa validité. Parce que là, ça sent le piège à c o n.

Le site s'appelle Empowr. Le problème c'est que beaucoup se sont fait baiser par l'abonnement comme moi et ont tout de suite gueulé à l'arnaque. Pendant que d'autres sortent des preuves de paiement, du coup le site a plus d'avis négatifs que positifs

Je suis également inscrit sur ce site et j'ai bien reçu 4,50$, qui m'ont bien été envoyé malgré le fait que j'ai désactivé le compte. En fait le site est soit-disant un réseau social qui vous rémunère pour être actif dessus, et vous touchez ensuite vos gains qui arrivent à maturité au bout de 90 jours. Mais c'est vrai qu'il est plutôt louche car la cash balance monte à une vitesse sans même se connecter régulièrement sur le site.

885091Capture.png

Dernière édition:
mon ami reçoit des paiement toutes les semaines, le site marche pour sur mais bon, je veux pas que les gens risquent de se faire voler de l'argent à cause de moi

Au pire tu édit ton premier message et tu dis bien aux gens de virer leur abonnement. Une fois qu'ils l'auront viré ils risquent plus rien

Si je met une adresse paypal d'un compte non vérifié ni linké avec une banque et avec 0€ dessus, ya pas de risque de prélèvement nan?

Si je met une adresse paypal d'un compte non vérifié ni linké avec une banque et avec 0€ dessus, ya pas de risque de prélèvement nan?

Ça peut marcher. A essayer

Faut qu'il y est une carte de lié au compte paypal donc ça ne fonctionnera pas

Sûr de ce que tu avance ?
Vraiment dégouté ;-;
je vais tenter un retrait en ayant désactivé mon abonnement paypal sur le site lorsque mes gains seront arrivés à maturation. A ce moment je ferai un autre topic, je fais supprimer celui là

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour