NapoleonBonaparte
Premium
regarde les messages précédentsJe te fais cnfiances mon email : [email protected]
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
regarde les messages précédentsJe te fais cnfiances mon email : [email protected]
Oui tkt je vais virer l'abonnementregarde les messages précédents
Ça marche ou c'est une arnaque?
90 jour ?Ça marche mais faut juste penser à désactiver l'abonnement. Perso j'ai laissé tomber mais j'ai vu des preuves de paiements.
Par contre faut attendre 90 jours pour retirer l'argent
ces longEst ce que tu pourrais donner le nom du site, histoire de vérifier sa validité. Parce que là, ça sent le piège à c o n.
mon ami reçoit des paiement toutes les semaines, le site marche pour sur mais bon, je veux pas que les gens risquent de se faire voler de l'argent à cause de moi
Au pire tu édit ton premier message et tu dis bien aux gens de virer leur abonnement. Une fois qu'ils l'auront viré ils risquent plus rien
Si je met une adresse paypal d'un compte non vérifié ni linké avec une banque et avec 0€ dessus, ya pas de risque de prélèvement nan?
Faut qu'il y est une carte de lié au compte paypal donc ça ne fonctionnera pasSi je met une adresse paypal d'un compte non vérifié ni linké avec une banque et avec 0€ dessus, ya pas de risque de prélèvement nan?
Faut qu'il y est une carte de lié au compte paypal donc ça ne fonctionnera pas
je vais tenter un retrait en ayant désactivé mon abonnement paypal sur le site lorsque mes gains seront arrivés à maturation. A ce moment je ferai un autre topic, je fais supprimer celui làSûr de ce que tu avance ?
Vraiment dégouté ;-;