Oui mais je suis sur un autre site où je fais des Tutoriels... Je ne mets pas sur RG...Tu pourrais peut être proposer un Tuto sa aiderai pas mal de personnes![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais je suis sur un autre site où je fais des Tutoriels... Je ne mets pas sur RG...Tu pourrais peut être proposer un Tuto sa aiderai pas mal de personnes![]()
Envoie le site en mpOui mais je suis sur un autre site où je fais des Tutoriels... Je ne mets pas sur RG...
L'automatiser n'est pas forcément une bonne chose, de un tu peux te faire annuler tes gains de 2 le site peut perdre des sous et fermerEt comment automatiser cela?
L'automatiser n'est pas forcément une bonne chose, de un tu peux te faire annuler tes gains de 2 le site peut perdre des sous et fermer
Il n'y aurait pas de captcha j'aurais pu le faire
Moi je paye mon petit frère en bonbonDommage je vais pas passer ma life a entrer des captchas xD..
je peut lui envoyer des paquet pour qu'y travaille pour moi ?Moi je paye mon petit frère en bonbon![]()
Moi je paye mon petit frère en bonbon![]()
Ouais 1 bonbon pour 20 captchaTu le paies pour qu'il entre les captcha xD?
tu peux toujours me le donner aussiJe t'envoie un mp ce soir, je connais un site pas mal![]()
tu peux toujours me le donner aussi.
-- 2500 satoshi d'un coupca fait plaiz sauf que c'est toute les 50 minutes ><
comment on fait les captcha manuellement mais via appli vb.net ?pour autmatiser il faudrait un death by captcha qui coute 1.36 = 1000captchas
en sachant que il y a 36 000 captchas = 1.36*36 = 48.96€ donc pas rentable si on lautomatise ..
Apres on pourrais faire un bot mais il faudrait remplir les captchas manuellement quand meme
Tu ne peux poster des liens rémunérateur en Public ! C'est pour cela que je t'ai partagé ce site en privé ! Et j'ai signalé...regarde ce site
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et utilise mon lien pour me remercier![]()
Oui sa peut eviter de cliquer, et de le faire s'afficher en bas pour remplir le captchapour autmatiser il faudrait un death by captcha qui coute 1.36 = 1000captchas
en sachant que il y a 36 000 captchas = 1.36*36 = 48.96€ donc pas rentable si on lautomatise ..
Apres on pourrais faire un bot mais il faudrait remplir les captchas manuellement quand meme
Ouhh , bah désolé mec, mais au lieu d'envoyer le lien à tout le monde par MP je leur est donnée en PublicTu ne peux poster des liens rémunérateur en Public ! C'est pour cela que je t'ai partagé ce site en privé ! Et j'ai signalé...
De compile le bot paidverts v3 , il est en vb je crois , sinon il faut que tu t'aides du webborwser & web client je pensecomment on fait les captcha manuellement mais via appli vb.net ?
C'est pas cool pour moi ! Et de plus mon grand il est interdit de parrainer sur RG ! EN plus tu ne connais même pas le site et tu ne sais même pas qu'est ce que le cloud mining alors au lieu de faire tout ça pour l'argent, va approfondir tes connaissance même que ce soit dans vos sites ridicules de Stoschi je ne sais quoi...Ouhh , bah désolé mec, mais au lieu d'envoyer le lien à tout le monde par MP je leur est donnée en Public
Et c'est cool que t'ai signalez ^^
Ecoute, si tu trouve ce topic ridicule ou autre c'est ton choix, mais personne ne ta obliger à commenterC'est pas cool pour moi ! Et de plus mon grand il est interdit de parrainer sur RG ! EN plus tu ne connais même pas le site et tu ne sais même pas qu'est ce que le cloud mining alors au lieu de faire tout ça pour l'argent, va approfondir tes connaissance même que ce soit dans vos sites ridicules de Stoschi je ne sais quoi...