Gagner 100 ou 120 satoshi toutes les 2s

L'automatiser n'est pas forcément une bonne chose, de un tu peux te faire annuler tes gains de 2 le site peut perdre des sous et fermer :p
Il n'y aurait pas de captcha j'aurais pu le faire

Dommage je vais pas passer ma life a entrer des captchas xD..

tu peux toujours me le donner aussi :p.

-- 2500 satoshi d'un coup :) ca fait plaiz sauf que c'est toute les 50 minutes ><

Je te laisse regarder le site, et si tu le veux bien utilise mon lien :P

pour autmatiser il faudrait un death by captcha qui coute 1.36 = 1000captchas
en sachant que il y a 36 000 captchas = 1.36*36 = 48.96€ donc pas rentable si on lautomatise ..
Apres on pourrais faire un bot mais il faudrait remplir les captchas manuellement quand meme

en sachant que il y a 36 000 captchas = 1.36*36 = 48.96€ donc pas rentable si on lautomatise ..
Apres on pourrais faire un bot mais il faudrait remplir les captchas manuellement quand meme
comment on fait les captcha manuellement mais via appli vb.net ?

regarde ce site ;)
Et utilise mon lien pour me remercier :P
Tu ne peux poster des liens rémunérateur en Public ! C'est pour cela que je t'ai partagé ce site en privé ! Et j'ai signalé...

Oui sa peut eviter de cliquer, et de le faire s'afficher en bas pour remplir le captcha

Tu ne peux poster des liens rémunérateur en Public ! C'est pour cela que je t'ai partagé ce site en privé ! Et j'ai signalé...
Ouhh , bah désolé mec, mais au lieu d'envoyer le lien à tout le monde par MP je leur est donnée en Public

Et c'est cool que t'ai signalez ^^

Ouhh , bah désolé mec, mais au lieu d'envoyer le lien à tout le monde par MP je leur est donnée en Public

Et c'est cool que t'ai signalez ^^
C'est pas cool pour moi ! Et de plus mon grand il est interdit de parrainer sur RG ! EN plus tu ne connais même pas le site et tu ne sais même pas qu'est ce que le cloud mining alors au lieu de faire tout ça pour l'argent, va approfondir tes connaissance même que ce soit dans vos sites ridicules de Stoschi je ne sais quoi...

C'est pas cool pour moi ! Et de plus mon grand il est interdit de parrainer sur RG ! EN plus tu ne connais même pas le site et tu ne sais même pas qu'est ce que le cloud mining alors au lieu de faire tout ça pour l'argent, va approfondir tes connaissance même que ce soit dans vos sites ridicules de Stoschi je ne sais quoi...
Ecoute, si tu trouve ce topic ridicule ou autre c'est ton choix, mais personne ne ta obliger à commenter
Tu me dit que c'est interdit sur RG, va dans la catégorie Discussion Général il n'y a que du parrainage !

PS : avec mes sites ridicules je me suis fait 1BTC ;)

Retour