Terminé Gagner 1 Compte Unlock all Ghosts par jour :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Actuellement, BRAVO a tous... 60 Participant pour fêter cela aujourd'hui au lieu de Choisir 1 Personne j'en Choisirai 2 :)
Bonne chance a tous <3
Les tirages d'aujourd'hui auront lieu en 2 partis
-1er Tirage a 14h
-2eme Tirage a 16h

Sa sert a quoi si vous saver pas jouer srx --' ? Je vois un mec lvl max qui est le derinier de la partie mdr , aucun LVL !
Ecoute je pense que ce que tu dis les gens S'en "Balek" :troll: Perso je donne gratuit ou je vend en Pv a pas chere mais serieux les messages comme les tiens ne servent a rien si tu n'ai pas content tu n'as qu'a aller pleurer dans les jupons de ta mamie !! :tchuss::dance:

Je participe ! :)

Je participe

Je participe! Merci de ta gentillesse! :)

Bravo a @DJGrEg76210 Tu es le gagnant de 14H :)

Dernière édition:
Actuellement, BRAVO a tous... 60 Participant pour fêter cela aujourd'hui au lieu de Choisir 1 Personne j'en Choisirai 2 :)
Bonne chance a tous <3
Les tirages d'aujourd'hui auront lieu en 2 partis
-1er Tirage a 14h
-2eme Tirage a 16h

Ecoute je pense que ce que tu dis les gens S'en "Balek" :troll: Perso je donne gratuit ou je vend en Pv a pas chere mais serieux les messages comme les tiens ne servent a rien si tu n'ai pas content tu n'as qu'a aller pleurer dans les jupons de ta mamie !! :tchuss::dance:
Ta reponse est imature et de plus pour moi call of duty j'y joue de puis ces debut alors je trouva sa Honteux que des gens gache les classements alors qui ont 10 ans a peine et qui croive etre fort parceque il ont un unlock all

Ta reponse est imature et de plus pour moi call of duty j'y joue de puis ces debut alors je trouva sa Honteux que des gens gache les classements alors qui ont 10 ans a peine et qui croive etre fort parceque il ont un unlock all
Mec je joue depuis Call Of Duty 1 QUI été sortis en 2003 Sur la 1er GM et ce n'est pas ce qui m'empêche de faire des lobbys

Je participe :)

Les gagnants de l'édition 14 h et 16h sont :
@HumanTarget-
@BEERY
Bravo a vous 2 vous avez 2 heures pour me mp en privée ou je remet vos gains en jeu ;)

Dernière édition:
Je veut bien merci.

c'est super gentil de ta part, je participe ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour