hiruma1002
Membre
je participe 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ecoute je pense que ce que tu dis les gens S'en "Balek"Sa sert a quoi si vous saver pas jouer srx? Je vois un mec lvl max qui est le derinier de la partie mdr , aucun LVL !
La chance !!!!!Bravo a @HumanTarget- Tu es le gagnant de 14H![]()
Un 2 eme Gagnant sera tirée au sors a 16h30La chance !!!!!![]()
Ta reponse est imature et de plus pour moi call of duty j'y joue de puis ces debut alors je trouva sa Honteux que des gens gache les classements alors qui ont 10 ans a peine et qui croive etre fort parceque il ont un unlock allActuellement, BRAVO a tous... 60 Participant pour fêter cela aujourd'hui au lieu de Choisir 1 Personne j'en Choisirai 2
Bonne chance a tous
Les tirages d'aujourd'hui auront lieu en 2 partis
-1er Tirage a 14h
-2eme Tirage a 16h
Ecoute je pense que ce que tu dis les gens S'en "Balek"Perso je donne gratuit ou je vend en Pv a pas chere mais serieux les messages comme les tiens ne servent a rien si tu n'ai pas content tu n'as qu'a aller pleurer dans les jupons de ta mamie !!
![]()
Mec je joue depuis Call Of Duty 1 QUI été sortis en 2003 Sur la 1er GM et ce n'est pas ce qui m'empêche de faire des lobbysTa reponse est imature et de plus pour moi call of duty j'y joue de puis ces debut alors je trouva sa Honteux que des gens gache les classements alors qui ont 10 ans a peine et qui croive etre fort parceque il ont un unlock all
Merci je sais quand est sortit le premier call ofMec je joue depuis Call Of Duty 1 QUI été sortis en 2003 Sur la 1er GM et ce n'est pas ce qui m'empêche de faire des lobbys