Terminé Gagne un premium (fin le 17) et une carte PSN 5 euros si tu es déjà premium !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
IL A GAGNER :D

Concours premium fini. ♥
YES merci bro' ! , Je croyait même pas gagnez en 6 pages de concurrents, Merci de ce concours lnventory je t'aime depuis les Soirée BO2 avec toi et maintenant encore plus là :D

YES merci bro' ! , Je croyait même pas gagnez en 6 pages de concurrents, Merci de ce concours lnventory je t'aime depuis les Soirée BO2 avec toi et maintenant encore plus là :D

C'est pas moi les soirées BO2 :p Tu dois me confondre mdr j'aime pas bo2 et tout et tou

C'est pas moi les soirées BO2 :p Tu dois me confondre mdr j'aime pas bo2 et tout et tou
Ah bon t'a jamais organisé des soirée partie privée sur BO2 avec comme pseudo lnventoryYT, tu l'a meme mis sur yt y'avais deniim et tout, enfin si c'est pas toi je te crois ^^

Ah bon t'a jamais organisé des soirée partie privée sur BO2 avec comme pseudo lnventoryYT, tu l'a meme mis sur yt y'avais deniim et tout, enfin si c'est pas toi je te crois ^^

C'etais Inventory L'admin c'est pas le même :)

@Iventory :lol:

C'était un troll mon pseudo, bref reste connecté, tes codes sont en cours mais j'ai pas trop de réseau donc je fais le dernier après

Code give ! Bonne chance aux autres participants, vous êtes actuellement 24

Je participe pour 5 balles merci à vous

Je Participe , Merci pour le concours ! :)

@Maweyy'Mods a gagné. J'ai fini plus tôt que prévu mais j'ai des souci perso. Contacte moi en message privé pour ton lot :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour