Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux t'inscrire pour les 5 euros si tu veux![]()
Je t'inscrit quand mêmeJ'ai jamais de chance :/
YES merci bro' ! , Je croyait même pas gagnez en 6 pages de concurrents, Merci de ce concours lnventory je t'aime depuis les Soirée BO2 avec toi et maintenant encore plus làIL A GAGNER
Concours premium fini. ♥
Merci mec ^^Bravo à lui![]()
YES merci bro' ! , Je croyait même pas gagnez en 6 pages de concurrents, Merci de ce concours lnventory je t'aime depuis les Soirée BO2 avec toi et maintenant encore plus là![]()
Ah bon t'a jamais organisé des soirée partie privée sur BO2 avec comme pseudo lnventoryYT, tu l'a meme mis sur yt y'avais deniim et tout, enfin si c'est pas toi je te crois ^^C'est pas moi les soirées BO2Tu dois me confondre mdr j'aime pas bo2 et tout et tou
Ah bon t'a jamais organisé des soirée partie privée sur BO2 avec comme pseudo lnventoryYT, tu l'a meme mis sur yt y'avais deniim et tout, enfin si c'est pas toi je te crois ^^
Ah bon t'a jamais organisé des soirée partie privée sur BO2 avec comme pseudo lnventoryYT, tu l'a meme mis sur yt y'avais deniim et tout, enfin si c'est pas toi je te crois ^^
Ah ouai j'avais oublié qu'il était admin déso lnventory je t'ai confondue avec luiC'etais Inventory L'admin c'est pas le même![]()
Ah ok@Iventory
C'était un troll mon pseudo, bref reste connecté, tes codes sont en cours mais j'ai pas trop de réseau donc je fais le dernier après
Code obtenue et validé vous pourvez lui faire confianceCode give ! Bonne chance aux autres participants, vous êtes actuellement 24
Non dsl jje paye pasJe participe pour 5 balles merci à vous
Merci pour ton concours ! Je t'ai contacté@Maweyy'Mods a gagné. J'ai fini plus tôt que prévu mais j'ai des souci perso. Contacte moi en message privé pour ton lot![]()