Gagne ton site web!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Keyper
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je participe !
Je voudrais avoir un site web présentant mes création car je suis GFX et VFX !
Dans ce site je voudrais aussi une section gaming avec la mise en place d'un designer de manette un peu comme le site Burn controller car je fais des cutomisations de manettes xbox360, ps3 et je ferai de même sur les next gen
Merci de ta participation ;)

Je participe !
Je voudrais avoir un site web personnel pour poster des news , afficher mes services , compétences et un "portfolio" pour y montrer ce que j'ai déjà réalisé.
Dans ce site je voudrais aussi une section Actu (Pour les news) , une section labs (Pour les projets en cours) , une section Moi (Avec mes compétences et un présentation de moi ) , une section contact et une section "Portfolio" .

Merci d'avance de proposer tes services !
Bonne soirée.

Je participe !
Je voudrais avoir un site web personnel pour poster des news , afficher mes services , compétences et un "portfolio" pour y montrer ce que j'ai déjà réalisé.
Dans ce site je voudrais aussi une section Actu (Pour les news) , une section labs (Pour les projets en cours) , une section Moi (Avec mes compétences et un présentation de moi ) , une section contact et une section "Portfolio" .

Merci d'avance de proposer tes services !
Bonne soirée.
C noté précise juste ton domaine de compétence si tu es GFX ou autre . :)

Annulé

Dernière édition:
Domaine : Développement Web et un peu reportage je te donne mon skype en MP pour en parler si je suis sélectionné.

Salut ma biche (d)

Je participe pour u site web, un espèce de site-portfolio.
Des actus, tool en php pourrais s'y trouvé, ce seras un endroit ou j’expose ma galerie, et j'y présenterais des tutoriels ;)
(d)

Re participer ici http://reality-gaming.fr/threads/concours-gagne-ton-site-web.225497/ !

Je participe. Je voudrais un site complet pour ma webradio. Merci de ta générosité :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour