Je viens de suite.oui pas de soucis![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de suite.oui pas de soucis![]()
Change ton titre c'est toutMdr j'en parlerai à ma prof de fr à la fac "gagner=concours " MDRR
Bon sa va je te ferai site pour des remarques inutiles. Bon fin de soiréeChange ton titre c'est tout
Il faut que tu me dises quel genre de site tu voudrais que je réalise me décrire ton projetédite ton post
J'en veux pas de ton site mdrBon sa va je te ferai site pour des remarques inutiles. Bon fin de soirée![]()
Tu es là pour emmerder le monde ?!Change ton titre c'est tout
Mdr qu'est ce que tu dis bon va te trouver tes gens à faire chier sur le forum aller a++J'en veux pas de ton site mdr
Ya des règles sur ce forum faut les respecter c'est toutTu es là pour emmerder le monde ?!
Pour vendre des lobby.![]()
C noter merci de votre participation
Cite la règle pas respectée ? L'autorisation ? Pas besoin il n'y aucunes prises de compte !Ya des règles sur ce forum faut les respecter c'est tout
C'est pas par rapport au prise de compteCite la règle pas respectée ? L'autorisation ? Pas besoin il n'y aucunes prises de compte !![]()
Si tu le dis, signale alors au lieu de péter ton cableC'est pas par rapport au prise de comptea chaque concours faut une autorisation !
Mais au moins dans ton com le genre de site que tu veux voir réaliser !Je participe, vien en privé si je gagne pour je te dit je veux quoi![]()
C noter merci à toiJe participe
Pour un site de lobby![]()
Ok pas de soucisC noter merci à toi
Je précise du à la grosse demande de site looby je prendrai peut etre 3 ou 4 personnes qui cherchent de sites lobbys pour leur faire leur site mais c à voir pas sur![]()