Terminé Gagne ton lobby unlock sur un Call of duty !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nyzah

Premium
Réactions
540
RGCoins
0
Salut à tous les membres ,

Avant de commencer je tiens à préciser que je ferais gagner chaque semaine

Yop tout le monde alors aujourd’hui je tiens a vous proposer des compte unlock all sur un seul call of duty ou plusieurs qui peut vraiment être aléatoire ! Comme a noël je compte acheter l'xbox one, je dispose de 15 compte avec des lobby sur un seul ou 3 lobby sur des call of duty aléatoires, j’espère que vous avez compris.

Alors pour participer, il suffit de dire que Aqaw c'est un bg <3 *-*, et chaque semaine, je met un compte, et le premier qui arrive a le choper sera le gagant, alors si le gagnant se divulge pas, je changerais automatiquement de mail et mdp à l'aide du sen ! :troll: Encore un chose, quand vous avez reçu votre compte mettez un commentaire comme quoi c'est vous, et dites dans mon petit profil, que je suis une personne de confiance, !

Autorisation de Tom :

Le fin du concours aura lieu le 25/12 à 00:00h et les résultats il y'en a pas :troll:

Bonne chance à tous , à bientôt :ok:.
Ah encore un truc le premier compte, va être bientôt mît alors regarder bien vous êcran,

Compte 1 : Mail : [email protected]
mot de passe: 12393192a3n ! Remporte par une personne qui ma pas dit !

Dernière édition:
Aqaw c'est un bg <3 *-* mais sa va etre dur de choper le lobby :( enfin tu met le mdp et email comme sa ? ou tu tire au sort ? :mm:h

Aqaw c'est un bg <3 *-* mais sa va etre dur de choper le lobby :( enfin tu met le mdp et email comme sa ? ou tu tire au sort ? :mm:h

Je previens quelques minutes avant, oui je met le mail et le mdp comme ça :)

Aqaw c'est un bg <3 *-* Ah bah c'est sympa mec :), mais la Xbox one je sais pas si elle est bien par rapport à la ps4 x:

Je previens quelques minutes avant, oui je met le mail et le mdp comme ça :)
a ok :( ba je ne vais donc pas entre guillemet participer car c'est un concour de rapidité;) merci quand meme pour ce concour ;)

Aqaw c'est un bg <3 je participe merci pour ce concours :bye:

Le compte sera disponible demain, vers l'aprem. Je pourrais pas ajourd'hui parce que, je doit m'occuper de mes petit frères ! <3

Aqaw tu es pas beau <3 merci pour le concours ! <3 :troll:

Je participe

Aqaw c'est un bg <3, Je participe, mais sinon, quel console ?

Je participe, merci :D

Le compte seras disponible entre 19h00 et 20h30 alors soient la <3

tule met ici ou dans ton tropic ?

Si vous été prêt commenter sur le topic pour voir commbien de gens participe !

Aqaw c'est un bg <3

Aqaw c'est un bg <3 je participe et Merci de nous donner l possibiliter de gg un compte !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour