Salut à tous les membres ,
Avant de commencer je tiens à préciser que je ferais gagner chaque semaine
Yop tout le monde alors aujourd’hui je tiens a vous proposer des compte unlock all sur un seul call of duty ou plusieurs qui peut vraiment être aléatoire ! Comme a noël je compte acheter l'xbox one, je dispose de 15 compte avec des lobby sur un seul ou 3 lobby sur des call of duty aléatoires, j’espère que vous avez compris.
Alors pour participer, il suffit de dire que Aqaw c'est un bg
*-*, et chaque semaine, je met un compte, et le premier qui arrive a le choper sera le gagant, alors si le gagnant se divulge pas, je changerais automatiquement de mail et mdp à l'aide du sen !
Encore un chose, quand vous avez reçu votre compte mettez un commentaire comme quoi c'est vous, et dites dans mon petit profil, que je suis une personne de confiance, !
Autorisation de Tom :
Le fin du concours aura lieu le 25/12 à 00:00h et les résultats il y'en a pas
Bonne chance à tous , à bientôt
.
Ah encore un truc le premier compte, va être bientôt mît alors regarder bien vous êcran,
Compte 1 : Mail :[email protected]
mot de passe:12393192a3n ! Remporte par une personne qui ma pas dit !
Avant de commencer je tiens à préciser que je ferais gagner chaque semaine
Yop tout le monde alors aujourd’hui je tiens a vous proposer des compte unlock all sur un seul call of duty ou plusieurs qui peut vraiment être aléatoire ! Comme a noël je compte acheter l'xbox one, je dispose de 15 compte avec des lobby sur un seul ou 3 lobby sur des call of duty aléatoires, j’espère que vous avez compris.
Alors pour participer, il suffit de dire que Aqaw c'est un bg

Autorisation de Tom :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le fin du concours aura lieu le 25/12 à 00:00h et les résultats il y'en a pas
Bonne chance à tous , à bientôt

Ah encore un truc le premier compte, va être bientôt mît alors regarder bien vous êcran,
Compte 1 : Mail :
mot de passe:
Dernière édition: