JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif .
Terminé Gagne ton compte PSN lobby all COD :D
Bonjours a tous
Aujourd'hui je vous propose se concours pour gagner un compte PSN, bien sûr je vous decriverai se qu'il y a dessus dans la suite du topic
Autorisation de @ Fabien :
Lot a gagner :
Compte PSN Full lobby All COD
MW2 : Prestige Max + All Unlock + Arme Secondaire en Or + Ami qui fait Infection + Possibilité de demander un autre lobby.
MW3 : Prestige 20 + All unlock + Classe GOD MOD + Classe Couleurs + AUG BAR + 44.Magnum silencieux.
BO2 : Prestige 11 + All unlock + Camo AW&GHOST + Titre AW&GHOST + Ami qui fait mod menu REVOLUTION + Grade Zombie.
Ghost : Presige 10 + All unlock ( Perso,Tenu,Camo,Titre,Embleme ) + Classes couleur + Extinction.
EN EXCLU : 10 € sur le PSN
Comment Participé :
> Mettre un commentaire sympa avec la formule " Je participe "
Durée du concours :
> Du 1er Juin au 20 Juin
Bonne chance a tous, le tirage au sort aura lieu de 20 juin a 20h, je tagerai le gagnant du concours et je lui enverai un MP
PRG|AtoMZz
★ Professionnel en Paris Sportifs ★
Premium
Merci
c'est Sympas de ta part !!
Je participe :hap:
Je participe ! Merci pour le concours =)
Derien
Je participe, merci à toi
derien
Yo !
Je participe a ton jolie concours
a toi !
Je participe merci
Je participe Merci beaucoup
Je participe, merci de ta générosité!
Derien
Je participe . C'est vraiment très gentil à toi !!!
Mec merci beaucoup, c'est un concours de malade ! Bien évidemment je participe, mais je ne serais peut-être pas actif, donc si je gagne ( ce qui est quasiment impossible ) contactes-moi par Skype : HoLyTraL
Sympa le concours merci, je participe
Derien à tous
Je participe! Merci à toi
Derien bonne chance
Bonjours a tous
Aujourd'hui je vous propose se concours pour gagner un compte PSN, bien sûr je vous decriverai se qu'il y a dessus dans la suite du topic
Autorisation de @ Fabien :
Lot a gagner :
Compte PSN Full lobby All COD
MW2 : Prestige Max + All Unlock + Arme Secondaire en Or + Ami qui fait Infection + Possibilité de demander un autre lobby.
MW3 : Prestige 20 + All unlock + Classe GOD MOD + Classe Couleurs + AUG BAR + 44.Magnum silencieux.
BO2 : Prestige 11 + All unlock + Camo AW&GHOST + Titre AW&GHOST + Ami qui fait mod menu REVOLUTION + Grade Zombie.
Ghost : Presige 10 + All unlock ( Perso,Tenu,Camo,Titre,Embleme ) + Classes couleur + Extinction.
EN EXCLU : 10 € sur le PSN
Comment Participé :
> Mettre un commentaire sympa avec la formule " Je participe "
Durée du concours :
> Du 1er Juin au 20 Juin
Bonne chance a tous, le tirage au sort aura lieu de 20 juin a 20h, je tagerai le gagnant du concours et je lui enverai un MP
PRG|AtoMZz
Je participe, merci de ta générosité
Yo je participe merci pour ce concours c'est super généreux de ta part