Terminé Gagne ton compte PSN lobby all COD :D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AtoMZz
  • Créé le Créé le

AtoMZz

Escobar Pablo
Premium
Réactions
671
RGCoins
0
Bonjours a tous :bye:
Aujourd'hui je vous propose se concours pour gagner un compte PSN, bien sûr je vous decriverai se qu'il y a dessus dans la suite du topic :ok:

Autorisation de @Fabien :
AZ5dPUB.png

Lot a gagner :
Compte PSN Full lobby All COD
    1. MW2 : Prestige Max + All Unlock + Arme Secondaire en Or + Ami qui fait Infection + Possibilité de demander un autre lobby.
    2. MW3 : Prestige 20 + All unlock + Classe GOD MOD + Classe Couleurs + AUG BAR + 44.Magnum silencieux.
    3. BO2 : Prestige 11 + All unlock + Camo AW&GHOST + Titre AW&GHOST + Ami qui fait mod menu REVOLUTION + Grade Zombie.
    4. Ghost : Presige 10 + All unlock ( Perso,Tenu,Camo,Titre,Embleme ) + Classes couleur + Extinction.
EN EXCLU : 10 € sur le PSN :neo:

Comment Participé :

>Mettre un commentaire sympa avec la formule " Je participe "

Durée du concours :
>Du 1er Juin au 20 Juin :ok:

Bonne chance a tous, le tirage au sort aura lieu de 20 juin a 20h, je tagerai le gagnant du concours et je lui enverai un MP :p
PRG|AtoMZz

Merci ;) c'est Sympas de ta part !!
Je participe :hap:

Je participe ! Merci pour le concours =)

Derien :)

derien :)

Yo !

Je participe a ton jolie concours :love:
1396599301-merci.png
a toi !

Je participe Merci beaucoup :love:

Je participe, merci de ta générosité! :love:

Derien :)

Je participe . C'est vraiment très gentil à toi !!!

Mec merci beaucoup, c'est un concours de malade ! Bien évidemment je participe, mais je ne serais peut-être pas actif, donc si je gagne ( ce qui est quasiment impossible ) contactes-moi par Skype : HoLyTraL

Sympa le concours merci, je participe :)

Derien à tous :)

Je participe! Merci à toi :tchuss:

Derien bonne chance :)

Bonjours a tous :bye:
Aujourd'hui je vous propose se concours pour gagner un compte PSN, bien sûr je vous decriverai se qu'il y a dessus dans la suite du topic :ok:

Autorisation de @Fabien :
AZ5dPUB.png

Lot a gagner :
Compte PSN Full lobby All COD
    1. MW2 : Prestige Max + All Unlock + Arme Secondaire en Or + Ami qui fait Infection + Possibilité de demander un autre lobby.
    2. MW3 : Prestige 20 + All unlock + Classe GOD MOD + Classe Couleurs + AUG BAR + 44.Magnum silencieux.
    3. BO2 : Prestige 11 + All unlock + Camo AW&GHOST + Titre AW&GHOST + Ami qui fait mod menu REVOLUTION + Grade Zombie.
    4. Ghost : Presige 10 + All unlock ( Perso,Tenu,Camo,Titre,Embleme ) + Classes couleur + Extinction.
EN EXCLU : 10 € sur le PSN :neo:

Comment Participé :

>Mettre un commentaire sympa avec la formule " Je participe "

Durée du concours :
>Du 1er Juin au 20 Juin :ok:

Bonne chance a tous, le tirage au sort aura lieu de 20 juin a 20h, je tagerai le gagnant du concours et je lui enverai un MP :p
PRG|AtoMZz

Je participe, merci de ta générosité :D

Yo je participe merci pour ce concours c'est super généreux de ta part :)

Retour