Donc petit récapitulatif des participent :
1# : Vincent Modding II (Disqualifié, non respect des condition, qui était : " poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours. ")
2# : GardeLaPeiiSh (Candidature prise en compte)
3# : WG|Walanors (Candidature prise en compte)
4# : iMoDz | KTC (Candidature prise en compte)
5# : Misters godmod (Membres banni + Disqualifié, non respect des condition, qui était : " poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours. ")
6# : Maxime' (Disqualifié, non respect des condition, qui était : " poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours. ")
7# : ReloadFRZ (Candidature prise en compte)
8# : iMNI2x // PS3 Modder (Candidature prise en compte)
9# : TDL | Kayser (Disqualifié, non respect des condition, qui était : " poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours. ")
10# : Charabia (Disqualifié, non respect des condition, qui était : " poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours. ")
10# : King Doge (Disqualifié, non respect des condition, qui était : " poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours. ")
12# : DexLobbyPS3 (Candidature prise en compte)
13# : MathieuPW (Candidature prise en compte)
14# : TheGameIsHere_HG™ (Candidature prise en compte)
15# : ParoDzn (Membres banni + Disqualifié, non respect des condition, qui était : " poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours. ")
16# : xWzino' (Disqualifié, non respect des condition, qui était : " poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours. ")
17# : XxDuckxX (Disqualifié, non respect des condition, qui était : " poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours. ")
18# : Florida (Disqualifié, non respect des condition, qui était : " poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours. ")
19# : RGTA|MrHaCkErMoDzZ (Disqualifié, non respect des condition, qui était : " poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours. ")
20# : MineCrap (Disqualifié, non respect des condition, qui était : " poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours. ")
21# : miXXed (Candidature prise en compte)
22# : Artraax (Candidature prise en compte)
23# : MrAzentia (Candidature prise en compte)
24# : RGSV | Neymar JR (Disqualifié, non respect des condition, qui était : " poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours. ")
25# : Laden09 (Disqualifié, non respect des condition, qui était : " poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours. ")
26# : EroniX™ (Disqualifié, non respect des condition, qui était : " poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours. ")
27# : XS (Disqualifié, non respect des condition, qui était : " poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours. ")
28# : |Gadεck21 (Disqualifié, non respect des condition, qui était : " poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours. ")
29# : VURZYY (Disqualifié, non respect des condition, qui était : " poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours. ")
30# : VZX RGI (Disqualifié, non respect des condition, qui était : " poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours. ")
31# : PlayCodLpz (Disqualifié, non respect des condition, qui était : " poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours. ")
32# : Tanguo (Disqualifié, non respect des condition, qui était : " poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours. ")
33# : iOS | Samumu' (Candidature prise en compte)
34# : Djamso93 (Candidature prise en compte)
35# : StrieFX (Candidature prise en compte)
36# : Shaanxi' | Lobby (Candidature prise en compte)
37# : $ tazangeldemon $ (Disqualifié, non respect des condition, qui était : " poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours. ")
38# : GuTu (Disqualifié, non respect des condition, qui était : " poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours. ")
39# : NehzoR (Disqualifié, non respect des condition, qui était : " poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours. ")
40# : Raamz (Disqualifié, non respect des condition, qui était : " poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours. ")
41# : Reeaz (Disqualifié, non respect des condition, qui était : " poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours. ")
42# : Reeplay' (Candidature prise en compte)