Terminé Gagne ton code Bitdefender de 6 mois !

Je participe, merci pour le partage :)

Je participe Merci beaucoup :love:

Plus de 2 jour avant de désigner le gagnent

#Regardé bien les condition car certaine personne ici ne les respecte pas :modo:

Salut :)
Merci beaucoup pour ton concour :love:
C'est toi qui organise ce concours :lol:

Je vous rappel mon concours :

Yo le peuple !

Je vais donc vous proposé un petit concours sympathique :

- Nom du concours : Gagne ton code Bitdefender !
- Lot(s) à gagner : Code 6 mois (clé de licence) pour Bitdefender.
- Durée du concours (impératif d'indiquer le jour du tirage du/des gagnant(s) !) :
le concours commence aujourd'hui : 24/04/2014 et ce fini dans un mois :
24/05/2014 (le tirage ce fait a une heure aléatoire)
et avec : pour désigner le gagnant.
- Conditions pour participer : poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours.

1396602197-modoshout.gif
Une seul candidature par membres ! Tout les doubles postes ne serons pas comptabilisé !
1396602197-modoshout.gif

Et la condition pour que votre candidature soit validé :

- Conditions pour participer : poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours.

1396602197-modoshout.gif
Une seul candidature par membres ! Tout les doubles postes ne serons pas comptabilisé !
1396602197-modoshout.gif

Donc petit récapitulatif des participent :

1# : Vincent Modding II (Disqualifié, non respect des condition, qui était : " poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours. ")

2# : GardeLaPeiiSh (Candidature prise en compte)

3# : WG|Walanors (Candidature prise en compte)

4# : iMoDz | KTC (Candidature prise en compte)

5# : Misters godmod (Membres banni + Disqualifié, non respect des condition, qui était : " poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours. ")

6# : Maxime' (Disqualifié, non respect des condition, qui était : " poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours. ")

7# : ReloadFRZ (Candidature prise en compte)

8# : iMNI2x // PS3 Modder (Candidature prise en compte)

9# : TDL | Kayser (Disqualifié, non respect des condition, qui était : " poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours. ")

10# : Charabia (Disqualifié, non respect des condition, qui était : " poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours. ")

10# : King Doge (Disqualifié, non respect des condition, qui était : " poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours. ")

12# : DexLobbyPS3 (Candidature prise en compte)

13# : MathieuPW (Candidature prise en compte)

14# : TheGameIsHere_HG™ (Candidature prise en compte)

15# : ParoDzn (Membres banni + Disqualifié, non respect des condition, qui était : " poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours. ")

16# : xWzino' (Disqualifié, non respect des condition, qui était : " poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours. ")

17# : XxDuckxX (Disqualifié, non respect des condition, qui était : " poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours. ")

18# : Florida (Disqualifié, non respect des condition, qui était : " poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours. ")

19# : RGTA|MrHaCkErMoDzZ (Disqualifié, non respect des condition, qui était : " poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours. ")

20# : MineCrap (Disqualifié, non respect des condition, qui était : " poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours. ")

21# : miXXed (Candidature prise en compte)

22# : Artraax (Candidature prise en compte)

23# : MrAzentia (Candidature prise en compte)

24# : RGSV | Neymar JR (Disqualifié, non respect des condition, qui était : " poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours. ")

25# : Laden09 (Disqualifié, non respect des condition, qui était : " poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours. ")

26# : EroniX™ (Disqualifié, non respect des condition, qui était : " poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours. ")

27# : XS (Disqualifié, non respect des condition, qui était : " poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours. ")

28# : |Gadεck21 (Disqualifié, non respect des condition, qui était : " poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours. ")

29# : VURZYY (Disqualifié, non respect des condition, qui était : " poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours. ")

30# : VZX RGI (Disqualifié, non respect des condition, qui était : " poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours. ")

31# : PlayCodLpz (Disqualifié, non respect des condition, qui était : " poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours. ")

32# : Tanguo (Disqualifié, non respect des condition, qui était : " poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours. ")

33# : iOS | Samumu' (Candidature prise en compte)

34# : Djamso93 (Candidature prise en compte)

35# : StrieFX (Candidature prise en compte)

36# : Shaanxi' | Lobby (Candidature prise en compte)

37# : $ tazangeldemon $ (Disqualifié, non respect des condition, qui était : " poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours. ")

38# : GuTu (Disqualifié, non respect des condition, qui était : " poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours. ")

39# : NehzoR (Disqualifié, non respect des condition, qui était : " poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours. ")

40# : Raamz (Disqualifié, non respect des condition, qui était : " poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours. ")

41# : Reeaz (Disqualifié, non respect des condition, qui était : " poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours. ")

42# : Reeplay' (Candidature prise en compte)

1# : GardeLaPeiiSh

2# : WG|Walanors

3# : iMoDz | KTC

4# : ReloadFRZ

5# : iMNI2x // PS3 Modder

6# : DexLobbyPS3

7# : MathieuPW

8# : TheGameIsHere_HG™

9# : miXXed

10# : Artraax

11# : MrAzentia

12# : iOS | Samumu'

13# : Djamso93

14# : StrieFX

14# : Shaanxi' | Lobby

15# : Reeplay'

Le gagnant est : #11 : MrAzentia

You must be registered for see images attach

Je t'invite a ma contacter en message priver, pour récupéré ton lot.

Peace les gens !

Dernière édition:
Retour