je participe merci
3-1 pour argentine
3-1 pour argentine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut à tous, suite à la victoire des diables rouges contre les USA, je me sens d'humeur à lancer ce petit concours !
Autorisation --->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
Lot à gagner :
250k de crédits XBOXet 250k de crédits PS
+ 50k de bonus pour le pronostic du match Argentine - Belgique !![]()
Comment participer ? :
Très simple ! il suffit de mettre un message "je participe" avec une petite phrase sympa ainsi que la console sur laquelle vous voulez gagner les crédits + votre pronostic du match Argentine - Belgique de samedi pour éventuellement gagner les 50k bonus !
Vous pouvez éditer vos messages jusqu'à 30 min max avant le coup d'envoi du match (donc 17h30 max) sous peine d'annulation du pronostic et du gain éventuel.
Comment et quand ce déroule le tirage au sort ? :
Le concours est disponible pour une durée de 2 semaines (fin des inscriptions le 17/07 à 23h59).
Le lendemain, je ferrais un tirage au sort pour les crédits XBOXet un tirage pour les crédits PS
, il y aura donc 2 gagnants qui repartiront avec 250k chaqu'un !![]()
Les gains du pronostic seront disponibles eux le lendemain du match (tirage au sort en cas de pronostic identiques/corrects),(1 gagnant XBOXou PS
).![]()
Condition pour participer : Aucune !
Si ce concours à un taux de participation correct, il est fort probable que ça ne soit pas le dernier !
Donc n'hésitez pas à faire tourner ! et bonne chance à tous !!!
+++ Sonny![]()
Malheureusement pour moi tu as pronostiqué le bon résultat et tu es le seul donc bravo quand mêmeJe participe pour les 250k ps3. Merci pour ce concours !
Argentine 1 - 0 Belgique
Encore bravo à toiCrédits bien recu, merci pour ce concours![]()
MerciEncore bravo à toi![]()
Salut à tous, suite à la victoire des diables rouges contre les USA, je me sens d'humeur à lancer ce petit concours !
Autorisation --->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
Lot à gagner :
250k de crédits XBOXet 250k de crédits PS![]()
![]()
+ 50k de bonuspour le pronostic du match Argentine - Belgique! (TERMINER)
Comment participer ? :
Très simple ! il suffit de mettre un message "je participe" avec une petite phrase sympa ainsi que la console sur laquelle vous voulez gagner les crédits + votre pronostic du match Argentine - Belgique de samedi pour éventuellement gagner les 50k bonus !
Vous pouvez éditer vos messages jusqu'à 30 min max avant le coup d'envoi du match (donc 17h30 max) sous peine d'annulation du pronostic et du gain éventuel.
Comment et quand ce déroule le tirage au sort ? :
Le concours est disponible pour une durée de 2 semaines (fin des inscriptions le 17/07 à 23h59).
Le lendemain, je ferrais un tirage au sort pour les crédits XBOXet un tirage pour les crédits PS
, il y aura donc 2 gagnants qui repartiront avec 250k chaqu'un !![]()
Les gains du pronostic seront disponibles eux le lendemain du match (tirage au sort en cas de pronostic identiques/corrects),(1 gagnant XBOXou PS
).![]()
Condition pour participer : Aucune !
Si ce concours à un taux de participation correct, il est fort probable que ça ne soit pas le dernier !
Donc n'hésitez pas à faire tourner ! et bonne chance à tous !!!
+++ Sonny
- Le gagnant des 50k de crédits bonus est @FUT 14 | KAARIS_93_SEVRAN [RPZ] pour son pronostic correct Argentine - Belgique 1-0
Bravo à toi quand même![]()
Rappel à tous !
Tous ceux qui n'ont pas indiquer pour quel plateforme il voulait les crédits, leur participation sera annulée ! donc éditer votre message si vous êtes dans ce cas![]()