Salut à tous, suite à la victoire des diables rouges contre les USA, je me sens d'humeur à lancer ce petit concours !
Autorisation --->
Autorisation --->
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lot à gagner :
250k de crédits XBOX
Comment participer ? :
Très simple ! il suffit de mettre un message "je participe" avec une petite phrase sympa ainsi que la console sur laquelle vous voulez gagner les crédits + votre pronostic du match Argentine - Belgique de samedi pour éventuellement gagner les 50k bonus !
Vous pouvez éditer vos messages jusqu'à 30 min max avant le coup d'envoi du match (donc 17h30 max) sous peine d'annulation du pronostic et du gain éventuel.
Comment et quand ce déroule le tirage au sort ? :
Le concours est disponible pour une durée de 2 semaines (fin des inscriptions le 17/07 à 23h59).
Le lendemain, je ferrais un tirage au sort pour les crédits XBOX
Les gains du pronostic seront disponibles eux le lendemain du match (tirage au sort en cas de pronostic identiques/corrects),(1 gagnant XBOX
Condition pour participer : Aucune !
Si ce concours à un taux de participation correct, il est fort probable que ça ne soit pas le dernier !
Donc n'hésitez pas à faire tourner ! et bonne chance à tous !!!
+++ Sonny
- Le gagnant des 50k de crédits bonus est @FUT 14 | KAARIS_93_SEVRAN [RPZ] pour son pronostic correct Argentine - Belgique 1-0
Bravo à toi quand même
Dernière édition: